Aller au contenu

post spécial Airsoft, plomb...


♛Jimmy♛
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Mon M4 :

mini_353062IMG0215.jpg

mini_802829IMG0212.jpg

Les rislans pour maintenir ma lampe sont provisoirs en attendant de trouver un moyen pour combler les 0,7mm qu'il manque pour que ma mini maglite soit calée dans un anneau de montage...

Le rislan qui passe vers le selecteur tiens le corps de ma réplique, parce qu'en partie la réplique a terminée sa course contre un arbre du coup les fixations qui maintenait le haut du corps à la partie basse ont pétées... Donc en attendant de changer de corps j'ai mis un rislan.

Mon arme de poing + holster de cuisse :

mini_908969IMG0214.jpg

Mon gilet :

mini_872514IMG0213.jpg

mini_877132IMG0216.jpg

(il manque la poche radio, puisqu'il me manque le kit main libre :rheuuu: )

Le tout s'accompagne bien sur d'un treillie CE

Voilà voilà :)

Modifié par Flo-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ceux que j'ai achetés ne rentre pas dans la goupille (trou par lequel le riselan passe)... :P

Mais samedi je vais chez mon vendeur, je vais lui demander un upgrade complet de la gearbox (fiabiliser, + augmenter précision, + augmenter puissance, + augmenter cadence) et en profiter pour lui demander le prix d'un corps full métal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Beretta c'est un plastique je pense non?

Fait gaffe de pas le péter lui aussi :D.

Oui il est en abs ^^. Et bizarrement j'ai pas peur, je m'en sers assez peu (pour faire du out vocal et dans des pièces), et mon holster n'a pas l'air de vouloir le lâcher :D .

Je kiffe ton équipement *_*

Merci, j'essayerais de prendre une photo avec tout sur moi, ça fait vraiment comme si je partais en Afghanistan.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est en abs ^^. Et bizarrement j'ai pas peur, je m'en sers assez peu (pour faire du out vocal et dans des pièces), et mon holster n'a pas l'air de vouloir le lâcher :D .

Merci, j'essayerais de prendre une photo avec tout sur moi, ça fait vraiment comme si je partais en Afghanistan.. ^^

Quand j'aurais tout je ferais une photo de moi aussi :P

J'avais pensé à commencer l'airsoft, mais trop cher pour ce que c'est je trouve.

Une fois que ta l'équipement sa coûte rien..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Je vous présente le mien, c'est un Ruger super hawk à Co2

Je tire avec surtout sur cible mais de temps en temps une petite partis avec les amis :)

post-86-0-11357800-1358460164_thumb.jpg

J'ai pas de photos sous la main mais si il y a des intéressés j'en ferait :D

Doit faire bien mal sa ^^'

En 6mm ou 4.5?

Mais dans un cas comme dans l'autre, tes amis vont douiller, il est à presque 4J.

Dire que nos AEG sont limiter a 1,3 joules ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon baa je vais profiter pour ajouter quelque photo de mon matos :D

g17 blowback

12673_4007658193428_1424341658_n.jpg

dan wesson

381649_2514074694774_463218309_n.jpg

g36 upgrade "full" ultimate

409512_4223686834009_1925003789_n.jpg

et sinon un peu daccessoire et gear

66483_4304751540576_653509404_n.jpg

898_4330086733940_762882846_n.jpg

376996_2490239298904_2004777814_n.jpg

voilà,sinon j'ai treilli+veste CA et un gilet tactique ,mitaine casque,masque neoprene etc..

une petite photo de groupe (premier jour de la team donc tout le monde n'avait pas le matos on est que 3 à faire de l'airsoft depuis longtemp

moi je suis le 3eme en partant de la droite

64933_424602777607904_772969911_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouai,c'est ce que j'ai accumuler en 1an et demi 2an ^^

j'i aussi un mp5 et une m4 mais elles sont hs donc pas en photo ^^

j'ai environ pour 600euro de materiel et il me manque encore 2 3 truc x)

Moi je commence a être équiper aussi je referais une photo quand j'aurais tout :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je passe bientôt au tir réel (étant donné mon choix de carrière), autant dire que en partie d'Airsoft ça va saigner.

Je plaisante évidemment, déjà qu'il faut être responsable avec une réplique, avec une véritable arme à feu c'est encore bien plus sérieux (mais c'est un autre sujet).

Je vais essayer de trouver un endroit sympa pour voir jusqu'à combien de mètres je touche une canette :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...