Didirx Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour,ça fait qu'oi si on change le cylindre et la culasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 tu a un nouveau moteur mdr =) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raphlouk Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 tu a un nouveau moteur mdr =) Je peux rien dire de +. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 »Scσяρισ Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Et si tu change le cylindre, tes obliger d'achter une culasse avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 c'est quand même mieux tu vas pas mettre une culasse de cylindre d'origine avec un bas moteur de 70cc si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodu63 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Si tu met un cylindre type origine tu peux mettre la culasse d'origine, sinon faut changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 ba c'est ce que je viens de le lui dire mdr car si tu avait lu se qu'il avait mit en claire c'est comme si i voulais un kit 70cc avec culasse dorigine mdr =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Syphone Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 j'ai un kit 50 alu Stage6 le philtage de la culasse est mort alors j'ai remit ma culasse d'origine sa marche très bien lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Beaucoup de cylindre sont étudiés pour avoir une chambre de combustion ressemblant à l'origine, tu vois un DR par exemple tu peux mettre une culasse d'origine sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Même une culasse d'origine sur 70cc sa marche... moins bien enfin c'est pas le sujet il me semble, mais bon je préfère ne pas répondre a la question iniciale je risquerai d'y passer 20mn pour tout écrire :lol: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 et non tu a pas un hm neuf si tu change pas le piston ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Molotc Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 et non tu a pas un hm neuf si tu change pas le piston ;) Salut a tous Le piston il est livre avec le cylindre ainsi que l axe de piston c'est vrai il faut aussi acheter en plus la le roulement a aiguilles du piston ca cest pas avec ou alors tres rare Amitiees bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodu63 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Salut il faut acheter la cage à aiguille en plus du piston si t'en a pas déjà une, ou si l'actuelle à trop de kilomètres. Modifié le 26 octobre 2012 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Didirx
Bonjour,ça fait qu'oi si on change le cylindre et la culasse?
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