Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [RESOLU] Courroie STAGE6 trop épaisse


Travis
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai acheté une courroie stage6 renforcé pour ma variation d'origine sur nitro, mais elle est trop large et dépasse du canon, m'empechant de mettre correctement la joue fixe ....

Si quelqu'un avait une solution, je le remercie par avance :)

Modifié par Travis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

J'ai acheté une courroie stage6 renforcé pour ma variation d'origine sur nitro, mais elle est trop large et dépasse du canon, m'empechant de mettre correctement la joue fixe ....

Si quelqu'un avait une solution, je le remercie par avance :)

Bonsoir j'ai le même problème mais il faut qu elle se rode donc qu elle reduise sa largeur et qu elle s alonge un peu c'est ce que l on dit partout il faut un peu comprimer le récuperateur de couple pour que la courroie y rentre plus en profondeur pour avoir assez de logeur pour la mettre sur le variateur.j'ai penser a une erreur et j'ai recomander une courroie origine elle est exactement pareil une fois mise en place donc laisses comme c'est a voir

Cela enerve car le scoot tire trpo long et ca tue l accélération quoi que au boit de 200 m cela repart et jusqu a bloque le compteur donc c'est bon pour les pointes

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir j'ai le même problème mais il faut qu elle se rode donc qu elle reduise sa largeur et qu elle s alonge un peu c'est ce que l on dit partout il faut un peu comprimer le récuperateur de couple pour que la courroie y rentre plus en profondeur pour avoir assez de logeur pour la mettre sur le variateur.j'ai penser a une erreur et j'ai recomander une courroie origine elle est exactement pareil une fois mise en place donc laisses comme c'est a voir

Cela enerve car le scoot tire trpo long et ca tue l accélération quoi que au boit de 200 m cela repart et jusqu a bloque le compteur donc c'est bon pour les pointes

Salut

c'est bon j'ai juste mis des galets super légers et ca fonctionne impec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon j'ai juste mis des galets super légers et ca fonctionne impec ;)

Salut

Oui mais il faudra les rechanger quand courroie sera un peu usee sinon elle ne montera plus à fond au dessus du variateur

Tu dis super léger quand même pas en dessous de 3gr

Merci pour ta reponce et a plus

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...