Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème Nitro


Jerem54
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tous et neuf dessus, mais je pence que le problème ne viens pas de la courroie mais de autre chose mais je c pas coi, mais ce qui et bizarre ces que quand il par il va dans les tour et il va max a 65km/h j'ai changer gicleur galets mais ces pas sa, je me suis dit ces peu être le ressort de poussée mais ces pas sa non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca a l'air vraiment d'être le bordel dans tes réglages. Le meilleur moyen de t'en sortir est de procéder par étape.

Par défault j'mettrai un gicleur qq point en trop avant de commencé car ce réglage risque d'évoluer.

Donc par ordre: Gicleur principal, vis d'air, ressort de poussé (laisse ton blanc), puis ressort embrayage (en fonction de ton ressort de poussé (j'en prendrais entre 10% et 30% dans ton cas)), puis réglage du variateur (ça va tombé entre 4.5 et 5 je pense) et enfin affinage du gicleur principal. il y a des tutos sur le site sers-t'en.

Sinon comme à dit Pasternak t'aurais mieux fait de te mettre en full polini pour la transi mais bon ça va le faire qd mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ! alors ça peut être plusieurs facteur :

problème carburation pas régler

problème variation donc galets , embrayage et ressort poussé sinon tu a peu être aussi un problème de prise d'air ce qui est possible pour le savoir démarre le scoot et bouche la sorti du pot si il ne s'arrette pas ce que tu a une prise d'air et si c'est sa il faudra savoir d'ou elle vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...