Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Soucis de perf après la remise en cylindre d'origine !


Typhoon2011
 Partager

Question

Salut à tous,

Alors voilà, après avoir serré mon 70 DR, je me suis remis en origine, avec toujours mon pot touring.

Le soucis est qu'il a très très peu de perfs, il galère à monter à juste 65 alors qu'avant il montait à 75 sans soucis avant le 70.

Mon carburateur est en gicleur 68, que dois-je régler d'autres ? Le ralenti ne s'entend presque pas, la vis à droite du carburateur et serré à 2 tours, que dois-je faire alors ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Remets les galets qui sont avec le pot touring. Ou alors les galets que tu avais avant de mettre ton kit 70 . Car si tu as des galets trop lourd il ne faut pas croire le soit disant " les galets lourd pour la pointe et les léger pour l'accélération " c'est des conneries. Il faut le bon poids de galet et pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Traki a raison.

il y a pas 36 réglages de galets par machine. Des galets trop lourd peuvent effectivement flinguer une pointe (en plus de flinguer l'accélération)

Après j'avoue que là comme ça j'peux vraiment pas te dire si c trop lourd ou pas, on manque un peu d'éléments. Je me trompe peu être mais jdirais que ton variateur manque de poids, le mieux c que tu vérifisses en traçant un trait sur le variateur pour voir si ta courroie monte bien ou pas. il y a des tutoriel sur le site qui explique bien comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne pense pas du tout que ma courroie monte jusqu'en haut .. Ce que je comprend pas, c'est que sur le touring il disent du 5.5 ou 4.7, j'ai mis un peu entre les 2 avec les 5.3, et j'avance plus du tout, je vous dis pas le temps qu'il met pour monter à 60, alors qu'avec les 4.7, je prenais bien 70-75 compteur ..

D'ou pourrait venir le problème sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...