Chreme Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Voilà j'ai décidé de passer au kit 70 ! Je voulais donc savoir ce qui faut que je prévois :) J'ai déjà recul mon Top Perf 70 fonte noir. Un Carburateur DO 17,5 Je suis de base full origine sauf transmission et pot donc je n'est rien à prévoir pour le pot et la transmission. Je dois donc prévoir: Pipe d'admission pour carburateur 17.5 Vilebrequin renforcé avec de nouveau roulement ? (Origine a 9000km) Bougie plus froide boîte de gicleur, lesquel ? pâte á joint Faut 'il prévoir d'autre chose pour se passage en kit 70 ? Modifié le 13 octobre 2012 par Chreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Thomas83 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Salut a toi moi aussi on me disait qu'il fallait changer le vilebrequin mais bon du moment ou tu huille bien le tout et que tu mes une bonne cage à aiguilles ça va tenir sans problème puis un vilebrequin sa explose pas d'un coup tu sentira quand il faudra le changer dans pas mal de temps a mon avis , j'ai un booster de 2002 avec vilebrequin origine kit 70cc airsal racing ( alu ) carburateur 21 , yasuni r ... la je decide de le changer car je passe vraiment a un gros kit stage6 racing avec allumage mvt premium et tout le bordel ^^ oui tu peux espérer atteindre les 100, puis pour les réponse c'est normal c'est un forum d'entraide ;) Modifié le 14 octobre 2012 par Thomas83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Normalement la pipe d'origine passe sur du 17.5. Il te faudra des gicleurs, des galets et des ressorts de poussé/embrayages. Le vilebrequin tu peux le changer je pense, même si le top noir c'est pas une bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 la pipe origine passe sur le 17.5 et pour moi je pense pas que changer ton vilebrequin servira a grand choses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci pour les réponses Êtes vous sur pour le vilebrequin ? Au moins changer la cage à aiguille et les roulement non ? Pour ce qui est des ressort, j'ai du jaune et du rouge malossi donc je verrai. Pour vous dire ma configuration: Embrayage Malossi Fly Cluch Variateur Malossi Multivar Pot d'échappement Yasuni Z Puis donc carburateur de 17,5 DO Et Kit 70 Top performance fonte (noir) Je sais que le pot échappement est pas vraiment adapté mais bon...(budget y oblige) Je peux espérer atteindre 100km/h ? Je peux investir dans un vilebrequin renforcer s'il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci pour cette réponse ! Super ! :) Ne penses-tu pas quand même que je dois changer les Roulements et la cage à aiguille ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 bah franchement moi j'ai juste changer ma cage , regarde si ton vilebrequin a pas du jeux vertical si il en a faut le changer mais si c'est horizontal c'est normal ;) , les roulement tu entendra bien quand il seront mort , mais moi toujours pas d'anomalie pourtant j'ai déjà serrer un autre 70 sur le même vilebrequin d'origine et il a pas broncher . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ok ça marche, pour ce qui est du jeu vertical tu peux m'en dire plus ? ou esse visible ? si tu peux me passer une photo avec l'endroit a regarder car je ne vois pas trop ou c'est, enfin j'ai mon idée mais bon faut être sur, sinon je me renseignerai un peu plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ce que j'ai entouré en vert c'est la bielle du vilebrequin , si tu a du jeu de haut en bas ( vertical ) c'est pas normal et il faut changer le vilebrequin , si il y en a de gauche a droite c'est tout a fait normal ;) ( horizontal ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 A oui voilà je comprend très bien maintenant, je pensais que c'était l'inverse :) Pour ce qui ai de la cage à aiguilles, j'ai recherché un peu pour savoir la quel prendre en renforcé mais je me retrouve avec des mesure tel quel: "12x15x15mm" "10x14x13mm" "12x17x13mm" Du coup je ne sais pas quel mensuration prendre ! :/ tu peux m’éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 normalement si je dit pas de connerie c'est 10x14x13mm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 normalement si je dit pas de connerie c'est 10x14x13mm c'est bien cela Thomas :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est bien cela Thomas :) merci de confirmé :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je vous remercie pour vos réponse ! je vais donc jeter un coup d'oeil voir si il y a du jeu, je pense pas vue qu'il a 9000km et que je suis pas bourrin avec :) merci bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 pas de quoi j'espere t'avoir bien aidez et moi aussi je pense qu'il n'a pas de jeux moi je suis un peu un bourin avec mon vilebrequin d'origine et aucun jeux ;) aller bonne continuation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'en profite d'ailleurs pour vous dire que je vous tiendrai au courant du montage sur cette page, Bonne continuation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eliite Motorbiking Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 @Eroan tu peux verrouiller lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Chreme
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai décidé de passer au kit 70 ! Je voulais donc savoir ce qui faut que je prévois :)
J'ai déjà recul mon Top Perf 70 fonte noir.
Un Carburateur DO 17,5
Je suis de base full origine sauf transmission et pot donc je n'est rien à prévoir pour le pot et la transmission.
Je dois donc prévoir:
Pipe d'admission pour carburateur 17.5
Vilebrequin renforcé avec de nouveau roulement ? (Origine a 9000km)
Bougie plus froide
boîte de gicleur, lesquel ?
pâte á joint
Faut 'il prévoir d'autre chose pour se passage en kit 70 ?
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