Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gagner de la pointe ?


Bab's
 Partager

Question

Bonjour je suis en carburateur, variateur débridée Origine

Pot Bidalot S1 ( Donc pour l'accélération )

J'aurais aimez savoir ce qu'il faut que je mette pour gagner en pointe ( Je suis actuellement à 78km/h Réel en vitesse de pointe

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

La plage est plus grande tu gagne en pointe et sans modif t'a les artek et conti qui passent (y'en a d'autre mais de mémoire c'est les seul) pour les autres il faut fraiser le carter et supprimez le démarreur.

Ok merci à toi ;)

Je pense prendre le Artek alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci à toi ;)

Je pense prendre le Artek alors :)

oui le Artek est pas mal c'est un bon choix , moi j'ai eu le Conti et je n'en etais pas deçu , mon frere vend son variateur Conti CHR GP qu'il a utilisé pres de 1070 km , il le fait 33 euros fdpc si ca t"interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pote qui a un ludix blaster, d'année 2010, il a un pot doppler S3R blanc, y tape 100km/h compteur scoot, il y a que sa sinon il est tout d'origine, je l'envie...

Avec mon ressort de poussé st6, galet de 8gr, variateur st6, pot tecnigas, mousse a air malossi red sponge, gicleur de 63 je tape du 85 et encore ... J'suis deg x) y doit avoir une couille sur mon scoot je pourrais allez a 90km/h au moins non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais aussi à 75km/h réel: j'ai un Yamaha Bw's d'origine débridé.

Est-ce que si je change le pot je gagne un peu d’accélération et de la vitesse ?

Oui si tu prend un Pot Bas Régime tu gagnera en accélération et si tu prend un pot haut régime tu gagnera en pointe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parfaitement, le compteur du camion n'est peut-être pas parfait, mais tu peux largement faire ça.

sauf que je te répète que les compteur ne sont pas précis. Surtout que tu disais que tu étais à 80 compteur, donc je te dit dans les 70 réels. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sauf que je te répète que les compteur ne sont pas précis. Surtout que tu disais que tu étais à 80 compteur, donc je te dit dans les 70 réels. :)

On en sais rien, un compteur de voiture donne 5 km/h de plus que le mien.

Perso, à 85 compteur je suis à 81 GPS, ça dépend tellement d'un compteur à l'autre... Mais en général les 4 roues sont plus précis (en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...