Aller au contenu
  • 0

Vol et dégradation de scoot


Corbeau
 Partager

Question

Bonsoir,

voilà aujourd'hui j'étais sur un banc avec un poto et la deux mecs volent les clefs de mon scoot et se barrent avec. Bon j'appelle les flics, donne les noms (et ouais c'est con d'être connu dans une petite ville) et la 5 min après les deux mec reviennent avec le scoot tout rayé et sans le U qui étais dans le coffre. La mere de mon pote qui habitais en face leur a dis que les flics étaient prevenus et qu'il allaient arriver, et en bon voleurs, ils sont partis en courant.

La police est donc arrivé, j'ai donné les noms, ils ont constaté les degats et m'ont dis de passer avec un majeur au comico et de porter plainte pour vol et degradation.

Donc, vous pensez que l'assurance va remboursé les degats ?

Et eux, ils auront quoi ?

Aussi, est-ce qu'un expert va passer pour voir l'état du scoot (et donc je devrai me remettre en origine pour son passage) ?

Merci, et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dis lors de la déposition que les jeunes voyoux t'ont menacé et pris les clés ou qu'il te les ont subtilisé et c'est bon l'assurance te remboursera (mais remet d'origine ton scoot) du moins en apparence pas de pot... etc et les fumiers dépose plainte contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah disons que j'suis bientôt ceinture noire de tae kwon do mais bon, j'ai conscience que je suis pas non plus chuck noris et qu'ils étaient quand même deux, donc j'ai porter plainte et si je les vois seuls je m'en occuperai et je dirai qu'ils ont voulu se "venger" de la plainte et que je me suis defendu comme j'ai pu :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso j'ai eu mon accident , J'ai pas remi d'orgine et j'ai quand même était remboursé par l'assurance .. J'avais un pot , Uncarbu , un variateur , Un embrayage ^^ . et full rembourcé , Donc demande a ton pro avant de le mettre en origine , Sa t'eviterai de te prendre la tete (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et les mecs arrêtez de tous faire croire que vous êtes de dingues que vous frappez tout le monde, parce que le jour ou ça va vous arriver a mon avis vous allez rien faire du tout, comme la plupart des gens. Redescendez sur terre, le mec en face de toi fais deux fois ton gabari tu la ferme et tu donne ce que t'as, a moins que tu aie envie de te faire latter la gueule. ( perso sa m'arrive pas je fais 1.98 et 89kg donc bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1

Normalement, je sais me defendre solo, sans dire que je suis chuck noris, mais la quand tu te dis on vole ton scoot, qu'ils sont deux mec qui font deux fois ton gabarit et tout, déjà le temps que tu réalise bien ce qu'il se passe ils gagnent du temps et sur le coup tu sais pas trop quoi faire donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...