Aller au contenu

post spécial Polissage : photos, questions, impressions...


nico_45_
 Partager

Messages recommandés

:welcome:

Vous êtes de plus en plus nombreux a embellir votre 2 roues (ou autres...).

Notamment, le polissage reste un façon très facile et relativement peut coûteuse pour effectuer cela.

C'est pourquoi, j'ouvre ce petit topic pour nous exposer vos divers réalisations (personnel ou non) et en outre divulguer vos impressions, vos questionnements, etc...

Petit tutoriel sur les technique du polissage :

Pour ma part, j'effectuais mes propre polissage il y a quelques années (5ans) mais plus de photos sous la main :|

Citer

Publicité en rapport avec le polissage:

Papier a poncer:

nico_45_ >

Polissage:

poli-scoot >

DRD.LIMITED.2003 >

Design-Polissage >

Mavriik80 >

A vous :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il en manquait un de post comme ça, et jolie présentation.

Bon moi je suis amateur, j'ai fais sa une fois sur un Mc3, mais j'avais pas de grain assez fin pour faire un bon polissage donc sa reste assez foncé.

J'essaierais de faire mieux prochainement sur un Yasuni R.

20120725203733.jpg

20120725195355.jpg

20120902180124.jpg

20120902180044.jpg

20120728194904.jpg

20120728194911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il en manquait un de post comme ça, et jolie présentation.

Bon moi je suis amateur, j'ai fais sa une fois sur un Mc3, mais j'avais pas de grain assez fin pour faire un bon polissage donc sa reste assez foncé.

J'essaierais de faire mieux prochainement sur un Yasuni R.

C'est un debut :D

tu utilisais quel grain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un debut :D

tu utilisais quel grain?

Je sais même pas, j'ai acheté sa à Casto, c'était pas noté, c'est Grains fin, Gros grains, et Grains moyens, puis le plus petit j'ai fais du 600 à l'eau, donc c'était beaucoup trop juste.