Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aerox roule très lentement ! avec kit 70 top rose


XtremeBin
 Partager

Question

bonjour

je vous explique mon problème alors déja voici ma configuration :

kit top rose 70 cc

carburateur 21 dell orto PHBG gicleur 95

POT top perf nardo

boîte à air préparer

variateur origine

embrayage Stage6 torque control

vilebrequin Stage6 roulement c4

Donc voilà je vous explique mon scooter était en panne car le stator électrique avait casser et on la changer mais le scooter avait déja des problème mais la c'est abuser enfete le scooter démare mais alors dèja au démarage je suis aux feux rouge je met une heure pour partir je suis obliger de pouser avec mes pied et après j'ai l'impréssion de rouler a 50 et j'aimerais vous me dite d'ou le problème j'ai ésayer avec un 17.5 toujours pareil avec le 21 sans BAA toujours la même je comprend pas peut être admission les clapets non pas été changer je sais pas

PS:désolé pour les fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous,

alors merci pour vos réponse je viens de terminer les réglages sous la pluie mdr une galère total et je viens juste de voir ton méssage RyDeR_3.i et alors tout a l'heure j'ai remplacer le ressort de poussé jaune par un rouge et j'ai retirée le carburateur de 17.5 pour du 21 et toujours pareil réglage donc j'ai fait 1.5 tour comme dab et j'ai retirer le gicleur de 90 pour mettre le gicleur de 85 alors remontage et tout alors démarage un toujours un pti peu lent je vais léssayer dans une ligne droite je test je voit que déja il part un peu mieux et que il s'élance bien donc je revien je regarde la bougie bougie assez noir je met un 82 je voit sa s'améliore je revien bougie maron très très foncé donc je met un gicleur de 80 et la départ doucement et la il part en fusée et il s'arete plus j'ai plus de troue et il s'élance tout le temps à fond il y a juste le départ je revient bougie brique après je pense le départ c'est par rapport j'ai pas encore reçu mes galet alors la ça doit être du 5.5 gr alors c'est pour sa alors un grand merci de votre aide et RyDeR_3.i dommage j'ai vue ton méssage trop tard parceque tu as bien raison pour le gicleur et c'est ce que je me suis dit taleur c'est pas comme si j'avais un cone c'est une boîte prépa donc pas énormément d'air(ce qui est génial c'est que avec la boîte prépa le fait presque pas de bruit comme le 17.5 et en plus le pot top perf nardo est assez silencieux) et tu es sur pour la clavette décalé top perf alors je peux la mettre sans risque ?

bin tu vois ce que je te disait! content tu es réussi à régler ^^ pour la clavette, sur et certain! pour avoir monter cette pièces une dizaine de fois sur stunt nitro et même Keeway :o c'est pour te dire lol il sont jamais eu soucis à l'heure ou je te parle ;) la preuve regarde le nombre de personne qui l'ont monté dans les commentaires de la pièce sur maxiscoot et qui sont était satisfait! c'est pas pour rien! sinon ils auraient pas vendu mxs! et la différence est vraiment la avec cette petite pièce.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mais les gens comprennent pas pourquoi si mbk a fait un allumage avec tel avance c'est qu'il y a une raison. tu donne de l'avance quand tu allonge la course mais apparament certains ne comprennent pas

vincent! je te jure sur la tête de ma darone que comme j'ai déja dit à dikran92i, j'ai monté cette petite pièce sur plusieurs scooter telle que stunt booster nitro et même keeway! et au jour d'aujourd'hui ou je te parle, il roule super bien et n'ont aucun problème de perçage de piston!

en général, quand tu fais un perçage du piston, c'est que ton squish est trop bas! je peux te le dire, expérience vécu sur deux stunt en athena sport bien réglé squish à 0.7mm! une fois que j'avais mis la clavette décalé pour eux, sa répondais longtemps mieux mais ils sont percé leur piston tous les deux quelque temps après comme par hasard! qu'es qu'on à fait? ont a hausser le squish à 0.8, 0.9mm, depuis ils sont jamais percé leur piston et ils roulent toujours aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un squish a o,8 percer le pison ça doit être la clavette parce que la plupart des squish sont dans les environ de 0,8. Si tu cales un rotor interne avec trop d'avance. Tu perces. Donc trop d'avance avec un allumage d'origine tu perces. Si ton réservoir d'huile est vide tu serre si tu roule au mélange et que tu met pas d'huile tu serrés de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je t'est pas dit c'est à 0.8mm qui sont percer le piston mais à 0.7! relis bien! la il sont maintenant à 0.8 voir 0.9mm, ils sont plus attrapés problème depuis. et puis l'avance que la clavette décalée donne, elle est minime, t'inquiète pas :) pour être plus exacte, d'a peine 10° par rapport à la d'origine! et dit toi j'ai déja vu des gens faire plus! en faisant un calage sans clavette carrément en déplacent le rotor de quelque degré par rapport au point la clavette d'origine! c'est encore plus fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu casse pas parce que tu es sur un calage d'origine je suppose vu ta signature! pour le reste je te donne raison oui!, si il s'avait pas mis de clavette décalée à 0,7 de squish alors que c'est le squish préconisé par le constructeur en calage d'origine, il aurait jamais percé leur piston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...