Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bougie bonne mais ne démarre plus...


SupraTK05
 Partager

Question

Salut, j'ai un Aerox de 2004. J'ai changé les joints moteur, la bougie et le fusible (il avait cramé) il y a environ 3 semaines. Mais aujourd'hui, j'ai voulu le démarrer mais il ne démarre plus. Ni au kick ni électriquement. Et l'étincelle arrive bel et bien à la bougie. Quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, j'ai un Aerox de 2004. J'ai changé les joints moteur, la bougie et le fusible (il avait cramé) il y a environ 3 semaines. Mais aujourd'hui, j'ai voulu le démarrer mais il ne démarre plus. Ni au kick ni électriquement. Et l'étincelle arrive bel et bien à la bougie. Quelqu'un a une solution ?

Une bougie qui fait de l'étincelle en dehors du cylindre n'en fait pas forcément une fois à l'interieur. Verifie ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

t'as pas de chargeur batterie? au cas où il faille insister sur ton démarreur.

Pour le kick, ne te gène pas! Sur un scoot, il a fallu 20 minutes de kick, puis arrêt pendant 1h ou 2. Puis re kick.. et ca a fini par démarrer.

Au pire, si noyé, tu sors ta bougie, tu la sèche.. Ou même, là tu la sors, tu la chauffe un peu (au bricket vite faire). Puis tu kick et dis nous ce que ca donne. Si ton scoot prend un peu, ou pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai nettoyé et réglé le carburateur et il a démarré du premier. Mais j'ai fais ca samedi passé et maintenant, il ne démarre plus... JE DEVIENS DINGUE !

Bonjour

As tu verifier que l essence arrive bien au carburateur car un deux temp c'est simple comme moi de l essence de l allumage et vrouooom ca marche

Oubien pointeau de niveau cuve oubien robinet a dépression fatigue

Bon courage et salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...