Aller au contenu
  • 0

autre scooter Scooter qui ne démarre que "manuellement"


onemillion
 Partager

Question

Bonjour à tous !

je suis tous nouveau sur ce forum, et je ne m'y connais pas vraiment en mécanique.

C'est pour cela que je vous explique ma panne:

-Premièrement je possède un scooter de 2004 ou 2003 Aprilia SR,

-J'ai vérifié, ma bougie fonctionne, une étincelle rouge se produit quand je démarre,

-J'ai de l’essence :D2

-quand je met de l'essence directement derrière la bougie, mon scooter fonctionne très bien !Même quelque heures après

-Le lendemain pas possible de le refaire démarrer, je pense qu'il y a une compression au bruit du moteur(je pense mais je suis pas DU TOUT sur je peux dire des conneries ou me trompé, dites le moi!)

-J'ai démonter mon robinet d'essence mais je n'est pas trop compris comment il fonctionne, il y a deux sorties et un filtre, OK, j'aspire pas le trou du bas(le petit) et l'essence sort bien, alors comme il faut aspirer, le carburateur aspire t'il de l'aire? :s

Je pense que c'est ma ligne d'essence a revoir alors, ou es le problème ?

-carburateur

-robinet d'essence

-injection d'essence

###### :oops:

Merci d'avance tous le monde :cool2:

Modifié par onemillion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

A chaque fois tu es obligé de mettre de l'essence dans ton cylindre pour démarrer?

Mais avant de faire ça, est ce que tu insistes sur ton kick ou démarreur pour le faire démarrer?

Starter auto fonctionnel?

Bonjour, oui a chaque fois je suis obligé de faire ça(mettre de l'essence dans le cylindre), je n'et pas de kick mais j'inciset bien sur le démarreur, le starter n'est pas auto mais je le met non-stop

merci de ta réponse

ps: j'ai nettoyer mon carburateur, mais il démarre encore moins ... enfin a revoir demain

merci encore.

Modifié par onemillion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de rien,