Aller au contenu

scooter mbk - yamaha BOOSTER SPIRIT O0ogreen-&-whiteo0O


♦_ARNAUD_♦
 Partager

Messages recommandés

désolé du double post donc quelques photos depuis le temps ! ^^

il est TRES salle ...

donc depuis les dernières photos j'ai changer les poignets ( sur les photos le vert fait fade mais en vrais il fait vert pomme :) )

après il a les clignotants ( enfin qu'un seul l'autre la pâte de fixation au passage de roue qui le fait tenir a casser donc il me faut la refaire avec de la carte téléphonique xD )

le carbone sur le compteur ( c'est qu'un détail mais j'aime bien ^^' )

le feux ( que j'ai un peu teinté )

bon place au photos ^^ :

imgp0616u.jpg

imgp0617kl.jpg

imgp0618.jpg

imgp0632k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

et la raison pour laquelle je veux refaire mon pot ^^

imgp0619k.jpg

Modifié par spirit-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon un peu dec news donc j'ai réparer la pate du clignotant , sous la selle derriere j'ai mis un autocollant BLOCK ( j'trouve que sa claque :P ) , j'ai mis le covering carbone sur la cartouche ( sur la photos il manque le collier qui la tiens ) et j'ai commencer a le poncer pour le polir :)

aller les photos :

imgp0740y.jpg

imgp0736.jpg

imgp0737k.jpg

( 3 photos pour le plaisir x) )

imgp0741.jpg

imgp0742u.jpg

imgp0743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un peu dec news donc j'ai réparer la pate du clignotant , sous la selle derriere j'ai mis un autocollant BLOCK ( j'trouve que sa claque :P ) , j'ai mis le covering carbone sur la cartouche ( sur la photos il manque le collier qui la tiens ) et j'ai commencer a le poncer pour le polir :)

aller les photos :

imgp0740y.jpg

imgp0736.jpg

imgp0737k.jpg

( 3 photos pour le plaisir x) )

imgp0741.jpg

imgp0742u.jpg

imgp0743.jpg

bien mais j'aime pas l'autocollant tete de maxiscoot seul sur le tablier ça fait depareiller ;) sinon en blanc est vert ça peut le faire si tu mais les bonne touches de vert ou il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jve pas être méchant mec mais ton scoot il est vraiment crade alors que tu pourrai en faire un tuerie ^^

Nettoie moi tout ça, c'est quoi c'est bout d'équerre dans le passage de roue ? xD Fou la plaque sur le carter comme j'ai fais ;)

Met un feu arrière a led !

il va direct changer de gueule :)

Modifié par ★ Samy64™ ☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...