Alors voilà, ma pipe d'admission polini multi-position est fendu au niveau de l'embase et bien comme il faut. La pipe d'admission n'a pas pue supporter le froid plus le poids du carburateur (et filtre à aire). Le passage du carburateur ce fait en arrière.
Mais alors voilà, le problème c'est qu'une pipe d'admission c'est cher. Je ne trouve pas de pipe aluminium pour faire passer mon carburateur en arrière. D'après vous, vaudrait t'il rafistoler ma pipe actuelle avec de la colle, de la résine ou autre, ou bien en racheter une. Sauf qu'en roulant, le carburateur vibre beaucoup puisqu'il est tenue qu'a l'aide de la pipe d'admission. Mais je le fairai tenir porbablement avec du fil de fer en plus ou je trouverai bien un système.
Sachant que j'ai entendut dire, sur d'autre forum en autre sur MXS ou crazy moto, la moindre prise d'aire au niveau de la pipe peut faire sérrer le cylindre. Je sais pas si c'est vraie alors j'aimerais avoir votre avis sur ça aussi.
Voici quelques images pour vous montrer l'étendue des dégats. (Sachant que je ne peut pas le mettre sur le forum car il me dit "ous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif." Je ne comprend pas ce message. Enfin bref, je vous envoie les liens directement).
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Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Rocketdu18
bonjour à tous et à toutes.
Alors voilà, ma pipe d'admission polini multi-position est fendu au niveau de l'embase et bien comme il faut. La pipe d'admission n'a pas pue supporter le froid plus le poids du carburateur (et filtre à aire). Le passage du carburateur ce fait en arrière.
Mais alors voilà, le problème c'est qu'une pipe d'admission c'est cher. Je ne trouve pas de pipe aluminium pour faire passer mon carburateur en arrière. D'après vous, vaudrait t'il rafistoler ma pipe actuelle avec de la colle, de la résine ou autre, ou bien en racheter une. Sauf qu'en roulant, le carburateur vibre beaucoup puisqu'il est tenue qu'a l'aide de la pipe d'admission. Mais je le fairai tenir porbablement avec du fil de fer en plus ou je trouverai bien un système.
Sachant que j'ai entendut dire, sur d'autre forum en autre sur MXS ou crazy moto, la moindre prise d'aire au niveau de la pipe peut faire sérrer le cylindre. Je sais pas si c'est vraie alors j'aimerais avoir votre avis sur ça aussi.
Voici quelques images pour vous montrer l'étendue des dégats. (Sachant que je ne peut pas le mettre sur le forum car il me dit "ous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif." Je ne comprend pas ce message. Enfin bref, je vous envoie les liens directement).
http://desmond.image....jpg&res=medium
http://desmond.image....jpg&res=medium
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J'ai vraiment besoins de conseil et de renseignement.
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