Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit inquiétant sur mbk rocket


Jérôme
 Partager

Question

Bonjour a tous voilà je viens d'acheter un rocket oui a 27 ans lol j'ai eut une suspension de permis donc voilà j'ai décide d'acheter ça pour aller au boulot et la je retombe en enfance :)

Je vous explique mon problème quand je pousse ou recul le scoot il y a un bruit a l'arrière niveau carter de transmission je pense , en conduisant aussi mais j'ai l'impression quand je décélère sa s'arrête par contre quand je met le scoot sur la béquille central en faisant tourner la roue a la main bé la aucun bruit

Donc voilà je viens vers vous si vous pouvez m'éclairer sur le problème..

Je vous remercie pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui oui j'ai pas oublié et la on dirais que c'est de pire en pire et quand je bouge le scoot moteur éteint sa craque tout le temps comme le premier bruit au début du post que j'ai crée

C'est chiant je vais démonter ça cette aprèm en espérant trouver le problème sinon garage... C'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah pour les galet il y a deux sense ,de trou et par erreur tu pourrai te tromper ..

ensuite vérifie que coté variateur tu a tout au complet

et au variateur normalement ta un axe vérifie que tu la mis , sinon regarde si tu tes tromper d'endroit pour la courroie , quand tu as démonté ton variateur j'espere ta mis au bon endroit la courroie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors oui j'ai le canon et la courroie repose dessus il y a bien la rondelle a côté du canon entre le variateur et la flasque donc la je pense nô soucis

Le sens c'est variateur canon rondelle courroie flasque ventiler petite étoile rondelle et écrou c'est ça??

Après patou il le manque rien au variateur les 2 flasques les 3 petits caoutchouc

Par contre pour le sens des galets tu aurais une photos de l'intérieur stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...