Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha BESOIN D' AIDE: URGENT


Spister
 Partager

Question

Bonjour à tous,

En allant au travail ce matin, scoot marchait tres bien, puis d'un seul coup moteur s'est éteint, Beuhhhhh....... malheureusement j' ai fais le tour vite fais; pas de durites d'huile débranchées, ni la durite de dépréssion de l'essence, bougie était anormalement plus blanche que d'habitude (carburateur était bien réglé avant) , la roue ne s'est pas bloqué, la compression à l'air un petit plus faible que d'habitude, et même en changeant la bougie le scoot ne redémarre pas, et quand je kick j'entend le bruit au niveau du pot donc je pense pas que se soit la bielle qui soit pétée. Par je n' ai pas pu voir si la bougie avait toujours de l'étincelle, mais je ne pense pas que cela vienne de là.

Et un serrage je pense que ma roue arrière se serait bloqué?

J'attends avec impatience toutes vos idées, car là je suis dans la M..r..de pour rentrer chez moi ce soir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le rodage des segments c pas vraiment important, en 2 ou 3 bornes c réglé. Sinon pour ton pb vérifie déjà ton étincelle (bleu) puis voie si ton essence arrive bien jusqu'au cylindre. Si l'essence n'arrive plus, nettoyage carburateur et admission. Après ça tu pourras envisager d'autre hypothèse.

P.S: N'essaie surtt pas de démaré ton scoot au start pilote ou nettoyant pour frein, je te le déconseillé fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

clips du pistion qui est partis.... serrage, coup de bol en le démontant il était gentillement posé à faire la sieste sur le carter (admission)... ouf :rheuuu:

Maintenant athena :cool2: ... assez impressionant je dois dire.. reste le rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a pas de courroie sur les pompes à huile de booster :pascool:

L'engrenage est monté en direct sur le vilebrequin par un système cranté.

autant pour moi j' ai tellement l' habitude de répondre sur des piaggio que j' en oublie la conception des autres scoots pourtant j' en ai déjà eu 2 des bw's ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...