Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarrage mou nitro.


Echiizen
 Partager

Question

Bonsoir alors voilà j'ai un acheter un nitro mbk entierement d'origine. Quand je l'ai eu il avais une accélération plutot correct mais plus le temps passse plus il se lance mal, et puis pars d'un coup

J'ai une variation d'origine avec des galet de 6 Grammes.

Un enmbrayage d'origine avec des ressort de poussé d'origine, enfin le gris.

J'espere que je pourrai ou changer les ressort ou les galet ou même le variateur ou l'embrayage.

Merccci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Débride ton scooter, et si il est débridé, change tes galets pour des plus légers, pas trop si tu es tout d'origine. Disons 5g, 5.5g ou entre les deux.

Changer tes galets est très important si tu as déja fait pas mal de kilomètres, ils s'usent vite sur nitro/aerox.

Achète et installe:

Ressort de poussée et ressorts d'embrayages. Le tout en malossi blanc ou équivalent (origine renforcé).

Ou fais le installer par un pote ou un garage (attention ca coute plus cher déja ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, avec un variateur malossi fly par contre je sais plus du tout pour tes galets faudra régler ça avec les tutoriels...mais avant de changer le variateur tu devrais penser à changer ton pot ^^

Mais je garde mon pot d'origine, j'ai telement eu d'amende vers cher moi avec le 'bruit' d'un yas R que j'en es marre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse !

Oui il es débridée, donc si je met un embrayage Mallossi fly avec ressort de poussé blanc et petit ressort plus renforcée sa devrais aller mieux ?

Ca sert a rien d'acheter un embrayage si le tiens n'est pas mort achetes des ressorts ca suffit largement.

edit: a bah polini06 a déjà repondu... :/

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le meilleur réglage quand on est full origine, ce sont les réglages de sortie d'usine, donc d'origine.

Remplace les pièces usées (courroie, galets...) ça devrait le faire.

le problème c'est que mes galets sont bon, et ma courroie es neuve ! j'ai changer tout sa quand j'ai acheter mon scoot je penche plus pour baisser un peu les galets je pense, après les ressort d'embrayage je vais les laisser d'origine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...