Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fixation pour face avant bcd pour stunt


Jojo836
 Partager

Question

cette aprem j'ai acheter une face avant bcd a la casse pour 5 euros , c'est pour mon slider

donc aprer je suis aller acheter une allogene bcd chez mon pro pou 13 euros , la deuxieme est commander

pour la face avant j'ai pas de patte , j'ai que les vis et encore

pour fixer les vis je dois percer mon scooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

T'as deux trous en bas de chaque cotés, tu perce ton carénages avec un plus petit forêt que t'es vis. Y a aussi deux vis en haut mais si les pattes sont casser perse ton tablier et t'as face avant sur le haut et tu y fou deux serflex.

@Prostreet69 pour toi il c'est fait arnaquer en achetant une face avant BCD sans patte de fixations ? LOL

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui voilà et pour le haut soit tu met deux équerres en L soit tu fait un trou de chaque coté de ton tablier et tu attache le haut avec des serflex. En haut de chaque coté t'as bien deux trous ? Bah j'te parle de ceux la.

évite de posté 2-3 messages a la suite si tu veux pas te faire sanctionner et ça fera pas répondre les gens plus vite. ;)

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah c'est des trous déjà percer c'ets pas des patte de fixation comme sur nitro je vois pas pour quoi tu te complique la vie serieux tu ne c'ets pas mettre 4 vis la ou il y a les trous

tu met ta face avant en place puis la ou il y a les trous tu prend uen petite vrille et tu precerce puis tu vis avec ta vis comme ca ta vis est visser avec le plastique tous simplement il y a rien dificile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, mais les mettre directement dans les trous du bas te fera "moins" de travail vue qu'elle est déjà percé la face avant.

Mais t'essaie au fur et a mesure avec ce qu'on te dit ? Car franchement, c'est le truc le plus simple qui existe limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...