Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fixation pour face avant bcd pour stunt


Jojo836
 Partager

Question

cette aprem j'ai acheter une face avant bcd a la casse pour 5 euros , c'est pour mon slider

donc aprer je suis aller acheter une allogene bcd chez mon pro pou 13 euros , la deuxieme est commander

pour la face avant j'ai pas de patte , j'ai que les vis et encore

pour fixer les vis je dois percer mon scooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

cherche pas tu crois a la vierge marie toi tu pense quel qu'un va aider un mec qui insule après avoir d'aider sachant qu'on ta déjà tous dit sur les première page .

Je suis totalement d'accord avec toi prostreet69 il faut respecter un peu les regles et les gens qui font comme lui et finnise par t'insulter ne mérite pas quon les aide !

ps: même mon petit frére de 7 ans a su monter ma face avant bcd rx tous seul alors mec ta du soucis a te faire ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis totalement d'accord avec toi prostreet69 il faut respecter un peu les regles et les gens qui font comme lui et finnise par t'insulter ne mérite pas quon les aide !

ps: même mon petit frére de 7 ans a su monter ma face avant bcd rx tous seul alors mec ta du soucis a te faire ^^

tout a fait d'accord car si compte sur tout tout le monde tu ets pas sortit de l'auberge est ce tu ah besoin d'aide pour b°°°°r avec une femme ou un mode d'emploie car si tu n'y arrive pas j'aimerais bien venir a ta place car j'ai pas besoin d'aide

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...