Aller au contenu
  • 0

autre scooter essence dans le cylindre: démarre, sinon pas.


onemillion
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un scooter Aprilia sr 2004,

mon problème est le suivant:

Quand je met de l'essence dans le cylindre, il démarre au quarre de tour.(je met de l’essence dans le cylindre et je débranche la durite d'essence,je démarre, l'essence coule)

Et quelque heure plus tard, il ne démarre pas.(je met de l’essence dans le cylindre et je débranche la durite d'essence,je démarre, l'essence ne coule pas...)

Quel est le problème ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour avant hier j'ai démonte ma cuve le pointeau et flotteur marche très bien, oui quand je met de l'essence ds le cylindre il marche et le lendemain non. quand il marche je sens le gaz d'échappemment sous le pot fuite d'aire, grave ?

Hello

Fuite échappement n est pas un gros soucis par contre tu a peut être un problème de robinet essence a dépression du réservoir mais nettoies bien tout ton carburateur gigleurs et souffler dans les conduits.Verifie tes durites qui vont au réservoir si pas trop abîmees et bien branchees aussi bien sous resevoir que sur dépression carburateur ou prise d air a l admition comme joint boîte a clapet pipe admition desseree ou craquelee avec la chaleur etc cela sera un bon depart contact de nouvau si cela continue

Bye a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...