Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Perte de puissance


aurele08
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde j'ai un énorme souci hier j'ai fais la vidange Huile de transmission , Huile moteur . Depuis j'ai une énorme perte de puissance est d'accélération !

Qu'elle pourrait être les causes ?

Trop d'huile ? Pas assez d'huile ? Huile de mauvaise qualité ? Vidange mal effectuer ?

Aidez moi s'il vous plaît j'ai besoin de mon scooter tous les jours pour bossez !

J'ai un sym jet 4 50 qui a la base débridée roule a 60-70km/h est la je ne fais que du 50 maxi sur du plat avec un énorme manque d'accélération !

- Huile Valvoline 10w40 (Huile moteur )

- Huile castrol pour la transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout d'abords merci de ta réponse alors j'ai procéder comme ceci :

Dévisser le bouchon qui sert a vérifier le niveau , ensuite j'ai dévisser la vis de 17 en dessous du moteur , enlever le ressort , enlever le filtre , je les est nettoyer tous les 3 .

ensuite j'ai attendu que sa s'arrête de coulez puis j'ai remis mon filtre , mon ressort , remis la vis de 17 est serrez , ensuite j'ai remplis a l'aide d'un entonnoir environ 0.8L d'huile est remis la vis de niveau .

Pour l'huile de transmission j'ai démonter la vis de remplissage , démonter la vis de vidange , j'ai attendu qu'il n'y est plus rien qui coule est j'ai revisser la vis de vidange . Ensuite j'ai mis 95Ml d'huile de transmission (Huile castrol en tube spécialement conçue des dose toute faite ! ) est j'ai resserrez tout !

ensuite j'ai attendue une dizaine de minutes puis j'ai démarrez le scooter je l'ai laissez tournez environ 10minutes , est j'ai essayer de roulez mais il roule beaucoup moins vite et surtout sans accélération

S'y il y a trop d'huile dans le moteur comment la retirer sans refaire une vidange ? Est surtout èce grave s'y j'ai roulez avec trop d'huile ?

Modifié par aurele08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...