irondarkness

mécaboîte ★★ PROJET IRONDARKNESS ★★ Base RS 2001 ★ Adaptation coques GPR 2006 ★ Grosse prépas moteur ★★

Messages recommandés

la prépa est faite a la va vite c'est même fait a la expresse ! tu a vu c'est pas tout a niveau monte pas de kit la desus perso

la prepas et niquel la c'est pas ma première fois ^^, et comme ecris ,mais je crois que tu a pas lu :) la il manque le lissage et chrome :)

sa c'est le 2 eme carters

post-1805-0-16457900-1350512961_thumb.jp

allez des avis car la le post et mort :ouf: il y a que 2/3 personne qui me suis ?! car j'ai peu d avis a chaque nouvelle avancer c'est décevant :pascool: d autre projet qui avance moins vite on plus de vu et d avis que moi o_O (sans être jaloux juste constatation ^^)

bref on vera si je metrer les petite avancer de cette nuit -_-

oui merci

mais beaucoup suive mais donne pas d avis ou regarde juste les photos et lise même pas et vois même pas que j avais demander un avis pour la position de selle :(

il y a que stinger qui a répondu :(

eh bien pour la position de la selle la numéro 2 sera largement mieux.

Sinon les coques font propre ça devrait rendre bien.

eh bien pour la position de la selle la numéro 2 sera largement mieux.

Sinon les coques font propre ça devrait rendre bien.

merci pour ton avis :)

Du coup tu vas mettre quoi comme pot d'échappement ?

ebe soit un most soit un voca mais j'ai un pote qui vends un voca a 150 euros mais j'ai pas encore l argent :)

nickel si ta le pot, déja avec les coques elle est belle, mais la elle seras magnifique, sinon qu'elle couleur tu prévois?

couleur assez rare sur les meca boîte :)

je te mais une photo :)

en rouge bien sur ^^

effet-cristaliseur-500ml.jpg

101_1149-mini.jpg

Modifié par irondarkness
  • J'aime 2

je c'est pas encore soit moi soit le carrossier et c'est moi qui amènerais les produit :) j en et pour 250 euros en peinture ^^ (peinture de sous couche métallique ,produit cristaliseur, peinture noir pour les effet noir et vernie candy rouge )

commencement du polissage ^^ manque l epoxi et la finition hein ^^ mais je vais peut être pas faire le chrome car j'ai la fleme :( 6/7h de boulot à partir de c'est photo

post-1805-0-57434300-1351519017_thumb.jp post-1805-0-25576800-1351519059_thumb.jp

post-1805-0-20376800-1351519091_thumb.jp post-1805-0-85348000-1351519120_thumb.jp

voilà je vais faire une peinture complète du cadre et il me reste plus de noir (couleur que je voulais faire) donc voilà les couleur qui me reste et j aimerais votre avis quel couleur irais bien pour le cadre ,en sachant que les coques seront rouge candy cristalisé :)

j'ai une préférence pour le or ou le blanc :)

post-1805-0-87038600-1351519144_thumb.jp post-1805-0-81036300-1351519189_thumb.jp

beau boulot ! pour la couleur du cadre j'aurais dit or avec le rouge candy crystaliser ça va bien passer ;)

nickel les carters, ca bosse, ça bosse, t'arrête jamais toi

mdr jaime ton com :) si je m'arrête quand je suis devant la tv ou au cinema :) et oui même dans mon sommeille est c'est rare :( je réfléchi a comment faire ceci ou cela ^^

beau boulot ! pour la couleur du cadre j'aurais dit or avec le rouge candy crystaliser ça va bien passer ;)

je pensais la même chose que toi :) le blanc etant trop salissant le or etant assez jolie il deviendra magnifique avec le rouge ^^