irondarkness

mécaboîte ★★ PROJET IRONDARKNESS ★★ Base RS 2001 ★ Adaptation coques GPR 2006 ★ Grosse prépas moteur ★★

Messages recommandés

ton rouge est térible mais serieux met pas l'or ça fait moche

met plutot du noir brillant avec le rouge se sera sobre et magnifique

comment sa mon rouge et terrible ? celui de la bombe ?

et si tu avait lu tu aurait vu que j'ai plus de noir :/ c'est pour sa qui me faut faire avec le reste de couleur :)

bon pour la peinture du cadre je trouve sa domage que tu le fasse ala bombe mai bn =)

apret moi je partire sur un rouge =)

apret si tu ve faire une peinture marbrer ou cristaliser en cady rouge je te conseiile de faire le cadre noir profond

sinon ça va casser la ligne de le faire en rouge

euh je voulais le faire noir mais les bombe que je veux sont que sur commande et vienne de l’Espagne c'est des bombe issu d un fabricant de bombe de graph et donc trés résistante :) donc tu vois trés peux de différence avec le pistolet, les caps (le bouton pour le jet) sont de trés haut de gamme et du coup je l est aurais pas avant 1 semaines :(

tien voici une peinture complète sur une lexus pour te prouver de c'est perf :)

http://www.youtube.com/watch?v=tE7vc5PivSs

du coup voilà puis un cadre ça se voit pas trop et c'est protéger donc bon...

sinon la je vais acheter des barres de fer pour faire les pattes :) mais je vais être obliger de percer le cadre car peut pas souder l alu :(

euh c'est des mtn et le model de mes bombe sont des hardcore v 2.0, sur la vidéo se sont des mtn 94 de trés bonne bombe aussi :) et la bombe coute 3euros 50

voilà alors de l epoxi pour les carters et quel outil que j'ai perdu ou cassée ^^ et une barre plate en alu pour faire les patte des carénage :)

post-1805-0-15450100-1351624600_thumb.jp post-1805-0-12756300-1351624617_thumb.jp

et si je vous dit que je viens de poser l epoxy sur le carter !! vous voulez des photos je suppose ^^ ?

euh juste 3m je pense avoir assez on verra et pour l'epoxy il et juste poser donc il y a pas de ponçage ni de finition :)

:ouf: :D2 :lol: :rheuuu: j'ai pris assez fin sachant que sa sera des pattes assez court 5/7 cm et donc sont épaisseur et de 3 mm