Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème carénage sur zip


Prems-nitro
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci de regarder mon sujet mais si vous pouvez y répondre s'il vous plaît car sa bloque au niveau ou il y a marquer piaggio deriere et puis bas j'aimerais les enlever car je doit les peindre ou bien les modeler pour ajouter des truc dessus ou changer contre d'autre carénage merci a vous et de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut Prem's ça va ? alors sa avance avec ton projet ? pour démonter la coque arrière c tout simple mais assez long lol je te conseil d'avoir une visseuse devisseuse.

si je me souviens bien tu démonte la trap batterie , ensuite sur les coté t'aura encore des vis , tu devras aussi démonter ton support de feu pui ton coffre avec ta selle etc. c'est pleins de petites choses a deviser pour enlever tout le bloque je ne peu pas texpliquer comme ça pck moi je l'ai fait sur le moment en me disant je démonte tout je serai bien obliger de trouver.voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non sa n'avance pas du tout mdr mais sinon ça va oui =) , ensuite ba moi deriere il y a maquer piaggio et sa bloque a se moment la quoi et ça me fait chier car je doit repeindre tout mon scoot en blanc mat et j'ai petite teinture à faire sur mes clignot a mettre mon nouvel amortisseur Stage6 et mes poignée orange et blanche le scoot va bien donner et puis un pot noir aussi =), sinon niveau carénage je n'arrive pas a démonter cette merde =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...