Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur qui consomme trop !


amine_vostro
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

La couleur ne veut pas tout dire non plus ;) .

Ta pas de fuite à la cuve ? rien ne coule par ton trop plein ? ta vis de richesse tu dit que tu la mise à deux tour , tu la bien serré et desserré de deux tour ?

Après pour la taille de ton gicleur je sais pas si c'est trop gros ou non tu ne précise pas si t'a un kit 70 alu ou fonte , mais bon sache que avec un kit 70 ta consommation augmente beaucoup , surtout si tu es H24 poignée à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie déjà 10 point de moins , perso en 70 top perf fonte j'était en 72 et la bougie était marron brique .

Tu vois si le scooter se comporte bien et tu regarde la couleur de ta bougie :)

ta quoi comme carburateur ? a combien tu consomme ton pleine ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

-+

/////////////////*Elle est sèche, il fait chaud à casablanca. Sinon, elle a l' air noire. Ne te fies qu' à la couleur de la bougie avec la météo ça peut jouer Après tu peux essayer un gicleur de points en moins mais tant que ton scoot ne broute pas et n' a pas de trous à l' accèlération, te prends pas trop la tête, c' est mieux de rouler avec un gicleur un peu plus gros surtout quand il fait chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

-+

/////////////////*Elle est sèche, il fait chaud à casablanca. Sinon, elle a l' air noire. Ne te fies qu' à la couleur de la bougie avec la météo ça peut jouer Après tu peux essayer un gicleur de points en moins mais tant que ton scoot ne broute pas et n' a pas de trous à l' accèlération, te prends pas trop la tête, c' est mieux de rouler avec un gicleur un peu plus gros surtout quand il fait chaud

non il pleut mtn a casablanca :) aussi j'ai remarqué quel est noir (riche ) mais riche (+ d l'air ) ou riche(+ essence) !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...