Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel entretien ?


ElieYaffa
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vérifier l'état des galets, de la courroie, des plaquette, dépoussiéré ta cloche d'embrayage, vérifier tes niveaux (huile, frein, huile moyeux), vérifier la pression de tes pneus, un bon dégraissage, nettoyage et sa sera déjà bien après si tes maniaques tu peux trouver encore plein d’autres occupations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrr tu ma tué, je vais prendre une journée ce week end pour l'entretien de la bete je vais faire : filtre à air. Et après vous savez j'peux faire quoi x) ? Mdrrr énorme tu ma illuminé ma soirée merci a toi et courage pour ton nettoyage complet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

je pense que ca l'a fait marrer, car tu as juste parlé d'un filtre à air, et que tu prenais la journée pour nettoyer ton scoot...

Le filtre à air ca prend 2 min lol.

Vu que tu n'avais rien mis d'autre comme entretien que tu comptais faire... (Moi aussi tu m'as fait rigoler, mais ce n'est pas méchant).

Si tu comptes prendre une journée, ben tu peux refaire ton scoot de A à Z ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok, ben alors ça va être un peu près tout ce qui a était dit. (perso, a ce stade, je ne me ferais pas chier à regarder la segmentation, ni les plaquettes). Enfin en même temps, ca ne prends pas beaucoup de temps. Surtout si t'as prévu ta journée.

Pour le nettoyage, pas de karcher... (avis perso) mais un lavage manuel, et c'est bon.

Pense à protéger ton pot (si tu ne le fais jamais). L'hiver approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...