Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pots pour booster 2008 kit 50 cc polini sport et carburateur 17.5


RedSkinS
 Partager

Question

salut tous le monde donc voilà je voudrait changer mon pots sur mon booster de 2008 qui est équiper d'un carburateur 17.5 et d'un kit 50cc poline sport. Je tien à présiser que je ne veut pas de pots yasuni r mais un pots de même pref serait pas mal. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

Messages recommandés

  • 0

ouais j'y avait pensser, j'avait vue aussi le dopler RR7 ou s3r mais je sais pas si sa pourait aller avec ma configuration j'ai vu aussi le MVT S-Road mais pas beaucoups d'infos dessus donc si quelqu'un le connais je voudrait bien avoir des infos dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de yasuni R parceque tous les booster roule avec sa donc j'aime bien avoir autre chose je cherche un pots avec c'est performance ou mieux et c'est vrais que le Stage6 replica me plait bien apré j'ai vu que le sport pro était encore mieux c vrai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le sport pro est mieux mais pas fait pour cylindre d'origine ( pardon de traiter ton modeste kit d'origine) donc tu as le réplica de chez Stage6, le doppler rr7 est pas mal quoique sûrement accordé un peu haut ensuite un truc pas mal c'est le X run qui reprends les lignes du yasuni r donc avec des perfs comparables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J' étais en 50 polini fonte avec pot stage6 pro replica et ça ne s' accordait pas très bien , en plus ce pot est mal fini et très bruyant. Avec le kit polini, je te conseille un pot " origine " comme le yasuni z car ce kit est creux à bas régimes; donc, si tu prends un échappement hauts régimes ( yas r ou autres pots prévus pour kit 70 ), tu vas galérer à le régler pour obtenir un bon démarrage. Le pro réplica geule pas mal, du fait qu' il faut être léger en galets ( 4/4.5 gr ). Tu as le conti chr qui est pas mal sur ce genre de kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'a kiffé hein ? :P

Il est bien. Moins qu'un RR7 mais il est pas mal effectivement. Après niveau bruit j'aime vraiment pas, mais niveau perf's il reste convenable :). A compter que c'est un pot d'accélération. Si tu cherches de la pointe et de la reprise va falloir plutôt creuser entre le Stage6 Réplica, le Giannelli Rekord (vraiment bon), le X-run, ou Artek K2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu lui conseil un yas quoi car un S2 c'est tout simplement un corps de yas R avec un tube de fuite de Z. ;)

Sinon je vois que personne n'a cité le rekord qui coute 110€.

Oui mais il est pas obligé de l'dire ça :P

Nié, je l'ai cité moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Bidalot S2 n'est plus produit sous ce nom. Tu ne peux que l'avoir d'occasion, sauf si tu prends un Kama neuf, qui est en fait un S2.

Le Giannelli Rekord, malgré que personne n'en parle, est vraiment top en terme de qualité/prix (peut-être le meilleur ?...)

Le S3R Doppler est pas trop mal mais disons que c'est plutôt de l'accélération, sachant que t'es "kité" et en possession d'un carburateur 17,5mm, tu auras de l'accélération une fois bien réglé, même avec un pot pour hauts-régimes. Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux faire un choix entre le Kama et le Rekord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis pas en cylindre origine xD je suis en kit 50 polini sport et pour tout se qui dise c'est pareil ba faudrait qui le test parce que franchement pour un 50 je suis surpris je laisse des 70cc sur place et encore je suis pas régler et j'ai un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...