Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème poignet accélérateur


Ninitro
 Partager

Question

Bonjour j'ai un booster et j'ai un problème avec ma poignet elle ne revient pas toute seul, en fait j'ai tout démonter j'ai changer la poignet aussi le câble la 1ère parti j'ai huiler mais rien ni fais j'ai démonter le boisseau en fait il ne revient pas pourtant c'est bien son boisseau pour ce carburateur. À votre avis d'où vien le problème je désespère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si je propose cette hypothèse c'est que je sais de quoi je parle j'ai eu ce problème.Mon câble en deux partie était trop long et le câble ne revenait pas. J'ai donc fait un simple câble et après avoir trouver la bonne longueurs j'avais mal passer le câble et il bloquait donc ça peut être ces deux cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les gars pour vos réponse en fait je l'avais démonter je suis en naked mais pas le naked d'origine ... en fait j'ai acheter le booster d'occasion et ce problème étais présent, donc en fait j'ai changer la poignet avec la 1ère parti du câble et j'ai essayer de tiré sur le deuxième a la main pour voir si il revenez bien et bin aucun soucis, j'ai remonter le tout et le problème recommance du coup j'ai dédoubler le ressort du boisseau donc le ressort et plus tendu et la la poinet revient mais elle est dure du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...