Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha besoin de vos avis sur scooter qui ne démarre pas au starter


niko688
 Partager

Question

bonjour je souhaite acheter un scooter mbk flipper en occasion, il à 2500km et en bel etat mais le proprio me dit qu'il ne démarre pas au starter car la batterie est vide et de ces dires à besoin d'être charger? 4

qu'en pensez vous? sachant qu'au kick il démarre, j'ai peur de devoir en plus acheter une nouvelle batterie ou pire qu'il me cache autre chose au propos du starter,

que dois je verifier car je m'y connais pas trop en mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

regarde si starter automatique?

Si oui, très facile à vérifier...

Tu sors le starter, tu regarde la position de l'aiguille. Ensuite tu remets le starter, tu allume ton scoot. Tu laisse tourner quelques minutes (3-4) et tu vois la position de l'aiguille. Si pas bougé, c'est que le starter ne fonctionne pas. Si elle a bougeait, c'est que le starter fonctionne.

Pour la batterie, t'as pas un chargeur? au pire, une batterie coûte 20€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mince jcroit je me suis mal exprimé, en fait j'ai dit starter mais je pensais le bouton de démarrage electrique du scooter en fait,

il ma dit que là le scoot ne démarre que au kick, en fait j'ai peur dme faire avoir car je doit travailler avec ce scoot et je veux pas démarrer 15 fois par jours au kick,

c'est un mbk flipper,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui ok. Il te dit ça et c'est peut-être le démarreur qui est mort..

Quand tu appuies sur le bouton, ça ne fait aucun bruit? Car batterie à plat, il me semble que tu as quand même un petit bruit, un petit clac ou autre..

Sinon, un démarreur, tu en as pour 35€ un peu près (un adaptable, sinon c'est plus cher).

Je crois que tu peux le vérifier, en le branchant directement sur une batterie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...