Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Besoin URGENT conseils pour réglages!


Zipvar
 Partager

Question

salut , je vais acquerir un pot ninja vector pour mon zip full dorigine avec juste carburateur en 17.5 et variateur débrider s'il vous plaît quels réglages et quels pieces mettre sur mon zip pour optimiser o maximum ce pot ninja merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui c 'est bon mais prends aussi des 5.5 grs

un jeu de ressorts d 'embrayages malossi http://www.maxiscoot...sport-durs.html

et un gicleur de 65 http://www.maxiscoot...rto-6mm-33.html

monte ton pot

le gicleur de 65 dans le carburateur vire la plaque dorée entre le carburateur et le filtre à air

mets les galets dans le variateur

test

si c 'est mou au demmarage change les ressorts noirs de ton embrayage par des jaunes malossi

et voilà

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne fait pas faire sa par un pro... c'est simple à faire et il va te prendre 45€ / heure( prix de mon pro) et si il a envie de prendre son temps ...

Franchement le changement de pot, galets et gicleurs c'est trés simple, il y a beaucoup de tutoriel sur le forum qui peuvent t'aider !!! tu peux même demander si des gens du forum ne sont pas de ta région et si il peuvent t'aider tu verra que c'est trés simple il faut juste les bonne clé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je m'appelle Kenzo je profite de ce post pour vous posez une questions sur ma configuration :

piaggio zip 2011

variateur multivar GP galet 5.3gr / ressort de poussé blanc Malossi

carburateur DO 17.5 / gicleur de 65

Pot touring

Embrayage d'origine avec ressort vert ? ? ( Livré avec le pot sans doute ) car monté par mon pro

Mousse malossi pour filtre à air d'origine

Donc voilà j'ai du mal a m'elancer poignée dans l'ange( galère un peu de 0/10kmh) et ensuite une patate de fou monte facile a 75/80.

J'ai eu l'idée de mettre les ressorts d'embrayage Blanc Malossi voir les Jaunes pour gagner en peche au démarrage.. qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eviter le Blanc Malossi car a chaud il devient plus mou que l'origine et a chaud c'est pas de 0 a 10 km/h que vous a les rame mais de 0 a 30 km/h Embrayage Jaune Mallossi Poussé Origine galets 4.8 gr ou 5.5 gr sa marche bien pour les configuration d'origine en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...