Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha prise d'air introuvable !


spitro speed
 Partager

Question

salut a tous j'ai une spirit d'origine débrider ! je depasse pas les 60km/h alors je pense que j'ai une prise d'air mais la j'ai tou refait joint cylindre joint de culasse joint spy j'ai changer la pipe d'admission les clapet le joint du pot ! absolument tou en plus des réglage carburateur ( la bougie et marron brique ) mes galets son d'origine la courroie est neuf ! la moto chauffe tres vite si je depasse les 40km/h pendant longtemps en plus j'ai un depart de fuseé on dirai un kit ! d'ou ca pourrai venir ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai un coude 90° a la sorti du carburateur et le filtre il doit être bien mit ! en plus le scoot s'eteint quand je bouche le pot donc c'est loin d'être une prise d'air je pense mais avant que j'ajoute le coude 90° qui a diminué l'air rentrant au carburateur le scoot surchauffé à partir de 30kmh ! donc le scoot vibre quand il comence a prendre des tours au dessus de 40km/h = surchauffe et un drole de grrrrrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous j'ai une spirit d'origine débrider ! je depasse pas les 60km/h alors je pense que j'ai une prise d'air mais la j'ai tou refait joint cylindre joint de culasse joint spy j'ai changer la pipe d'admission les clapet le joint du pot ! absolument tou en plus des réglage carburateur ( la bougie et marron brique ) mes galets son d'origine la courroie est neuf ! la moto chauffe tres vite si je depasse les 40km/h pendant longtemps en plus j'ai un depart de fuseé on dirai un kit ! d'ou ca pourrai venir ??????

tu es full origine débrider variateur ?

Cherche pas tu na aucun problème tout est normale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je conai des amis avec des moto débrider full origine qui vont jusqu'a 75km/h ! et je conai un mec avec une nitro qui arrive a 80km/h en etant full d'origine débrider ! sinn est ce que les roulement du vilebrequin q'ils sont HS peuvent faire perdre de performance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je conai des amis avec des moto débrider full origine qui vont jusqu'a 75km/h ! et je conai un mec avec une nitro qui arrive a 80km/h en etant full d'origine débrider ! sinn est ce que les roulement du vilebrequin q'ils sont HS peuvent faire perdre de performance ??

Bonsoir

Oui bien sur des roulements de vilebrequin hs cela peut vraiment freiner le moteur mais bon cela demande quand même beaucoup de Kms avant de mourir a ce point.Et cela doit faire un grincement tres violent plus besoin de mettre l oreille au moteur si c'est use au point de freiner a ce point

Bye et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour moi j’ai un souci avec mon booster en fait j’étais entrain de rouler et je commence à freiner pour m’arrêter à un stop et il cale, aucun moyen de le redémarrer et quand je kick il y a encore de la compression et quand je kick aussi sa souffle comme si il y’avais un prise d’air j’ai changé la pipe et les clapets en pensant que c’était cela sauf que non quelqu’un peu m’aider ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...