Aller au contenu

scooter peugeot Mon projet " Ludix 2éme phase finis ".


Criss33
 Partager

Messages recommandés

Bon voilà une fin de journée bien remplis ^^. voici les dernières retouches peinture en espérant que ça va s'accorder avec celle qui as étais faite avant vu que les bombes de peinture ne sont pas les mêmes que celle que j'avais pris avant.

2012-133.jpg

2012-134.jpg

2012-135.jpg

2012-136.jpg

2012-138.jpg

2012-137.jpg

2012-139.jpg

Et voilà ma jante prête à être montée ^^.

2012-140.jpg

voilà pour ce soir. Demain je vais voir pour attaqué la fourche, mais bon je sais pas si je vais avoir le temps vu que j'ai un pote qui passe pour lui enlevé une visse de pot cassée dans sont cylindre. La galère ^^.

Aller sur ceux à très bientôt. ^_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ca fait plaisir ;).

tu peux pas refaire un trou au niveau du blocage ?

Super ce ludix, je changerais bien de scoot pour le coup :bave:

je je peux pas car la potence est trop haute. je vais faire une photo pour vous faire voir.

Voici la 1ére ou ont voit le bloc neiman qui est a 2 cm en dessous.

2012-143.jpg

Et sur celle ci ont voit que j'ai du mettre une cale pour palier a l'espace pour pouvoir serrer la fourche.

2012-144.jpg

De plus au montage du carénage centrale, je viens de m'apercevoir qu'il faut que je le découpe pour que la fourche passe sans forcée dessus.

Modifié par CriSs33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas mettre la cale endessous, coté fourche ?

Attention je ne critique pas ;) mais sa m'intéresse et je trouve le résultat super.

Sa serais con de ce le faire piquer car tu peux pas bloquer le fourche

en fait j'aurais bien voulus faire comme tu me dit, mais le soucis est qu'en bas j'aurais du acheté un jeux de cale pour fourche.

Sur un projet ludix, j'avais vu ca

210.jpg alors que moi c'est comme ca 110.jpg

Mais bon voilà à présent c'est mort car j'ai découpé le carénage avant. Mais je me suis tellement planté lors de mes découpes, que ça va faire vilain.

Je crois que je serais bon pour voir si je vais pas faire une modif au niveaux du carénage. Mais bon je vais voir pour rattrapé le coup. ^^

Espérons que ca feras pas trop moche. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ton com, mais perso je le trouve raté au niveau du carénage avant. J'ai rattrapé comme j'ai pu pour pas que ca fasse trop vilain.

Si j'ai de quoi changé çà, je vais voir pour des carénage de stunt, et voir de rabaissé ma potence comme sur l'image que j'ai mis sur l'autre page. Comme ca j’espère pouvoir récupéré mon bloc neiman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help

Tu peux me dire comment tu as fait pour ton cornet ?

Moi j'ai essayé d'en mettre un , tout rentrait nickel mais des que j'accèlerais Mon scoot s'étouffait et calai.

Sinon rien à dire sur ton ludix , il gère !

Modifié par OlocOste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec :cool: manque plus qu'une photo de nuit pour voir la phosphorescence !

ça va être dur d'en faire une vue qu'il faut que la jante imprègne bien la lumière, et comme le temps est pas convenable d'ici là je les auraient refaite en espérant mieux que là.

Help

Tu peux me dire comment tu as fait pour ton cornet ?

Moi j'ai essayé d'en mettre un , tout rentrait nickel mais des que j'accèlerais Mon scoot s'étouffait et calai.

Sinon rien à dire sur ton ludix , il gère !

J'ai tous simplement comme ca

carbu10.jpg

J'ai fixé l'embout en 1er, et après j'ai clippé le cornet.

Ps : ne pas faire attention au chiffres car c'est une photo que j'ai prise y'as longtemps.

Modifié par CriSs33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...