Aller au contenu

scooter peugeot Mon projet " Ludix 2éme phase finis ".


Criss33
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous.

Voici un nouvelle arrivage vers les coup de 11h.

2013-026.jpg

Mais qu'es ce que cela peut bien être ? ^^

Aller sans plus attendre, je vais vous dévoilé le contenu.

2013-022.jpg

2013-023.jpg

2013-024.jpg

Que de belles pièces :).

Je monterais tous ca ce week end, car si je fais ca aujourd'hui et que ca fonctionne pas comme je le souhaite. Je serais vraiment dans le caca demain matin pour aller taffé.

Donc à partir de demain je me mettrais à fond dedans, et j'essayerais de faire un max de photos ;).

Voili, Voilou les loulous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le variateur ARTEK K2, c'est un truc de fou je trouve ^^. Il est impressionnant par rapport à un d'origine.

2013-027.jpg

2013-028.jpg

Et les galets !! C'est pas abuser la grosseur, 1ére fois que j'en vois des comme ca.

2013-029.jpg

A gauche ceux du Artek, au milieu un de 6gr d'un variateur replay, et a droite un d'origine. ^^ Là !! Y'as du mastoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère ^^, mais bon pendant le rodage je vais devoir le bridé pour pas être tenté a pousser trop si il fonctionne bien. Mais je me pose une question, vu sa grosseur par rapport aux origine es qu'il va bien entré sans soucis.

Mais bon ça va faire long 400km à faire ^^. Me tarde demain pour monté tous ca. Une fois finis mon rodage, je vais pouvoir mettre mon carburateur 17.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Une rude journée s'annonce :), les hostilités contre mon haut moteur d'origine va débuté dans quelques minutes. Le temps que le moteur refroidis, que je me mette en tenue de combat, et que mon café chauffe.

Oui tkt pas je ferais une petite vidéo du 1er démarrage.

Aller à plus tard les filles ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici déjà 2 photos du démontage avec le son de la radio => http://generations.f...erations-rap-fr

2013-030.jpg

2013-031.jpg

Vidange des réservoirs. Et oui je sais il est crado, mais bon avec la pluie qui est tombé ces derniers jours pas eu le tps de le laver. :)

tu le fait dans l appartement la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà après avoir démonté culasse, cylindre, et piston. Voici le haut moteur comme neuf ^^.

Culasse avec 11000 km dans la face.

2013-039.jpg

Le cylindre

2013-036.jpg

Et le piston.

2013-038.jpg

2013-040.jpg

Le flambant neuf haut moteur ;)

2013-041.jpg

Le nouveau variateur avec l'embrayage, la cloche, et la nouvelle courroie.

2013-042.jpg

Comparé à celui d'origine, je n'ai plus besoin de mettre une rondelle entre le canon, et la joue fixe.

De plus j'ai mis la bride pour ne pas être tenté de foiré le rodage.

2013-043.jpg

Bon maintenant go tous remonté, et refaire une meilleur installation de la durite de frein ar, et le câble d'accélération.

Modifié par Criss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le moteur est bien remonté, j'ai foiré la 1er vidéo sur le 1er démarrage. Mais voici le 2eme démarrage ^^. Me tarde le rodage finis pour l'exploité à haut régime.

La suite des modifs dans un prochain épisode. ;)

Modifié par Criss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...