Aller au contenu
  • 0

mécaboîte échappement


FloMarco
 Partager

Question

bonjour, je possède une derbi drd racing limited de 2008 d'origine avec un carburateur 17.5 et un pot tecnigas. j'avance a 90klm/h sur le plat mais je voudrais aller plus vite, je me suis renseigner et beaucoup de personne disent que un pot scr est un tres bon pot pour origine donc se serrer pour savoir si je mes un pot scr est-ce'que je vais gagnerai des klm/h ? si oui environ combien ? et qu'elle configuration pourrai-je faire d'autre appart kiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

merci de ta réponse tu es bien sur de sa parce que d'autre me dise que je peux prendre beaucoup plus

Ceux qui disent sa disent n'importes quoi, à part changer la démultiplication(pignon) tu pourras rien gagner de plus etant donner que tu as déjà pu un pot d'origine, en plus avec le SCR tu vas avoir un sacré creux et comme dit au dessus pour gagner peut être 2km/h donc pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non un pignon de 15 fera pas trop j'pense que sa sera bon Mathis pour lui ^^'.

Ceux que te dise les gens sur le Pot SCR, ils ont sûrement une configuration par approprié comme la tienne et de toute facon, tu peux prendre 2motos comme la tienne, le moteur ne sera pas pareille, chaque moteur a sa caractéristique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bai jmet un peu de temp à partir qu'en je fais pas tirer

essaie en 15 Quoi que ça va faire peu être trop ? ta baucoup d'raccel la ?

bai je mes un peu de temp à partir qu'en je la fait pas tirrer mais après elle marche bien mais je pense qu'un pignon de 15 serrer trop... et si je change ma boîte a clapet est-ce'que sa changerer quelque chose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non un pignon de 15 fera pas trop j'pense que sa sera bon Mathis pour lui ^^'.

Ceux que te dise les gens sur le Pot SCR, ils ont sûrement une configuration par approprié comme la tienne et de toute facon, tu peux prendre 2motos comme la tienne, le moteur ne sera pas pareille, chaque moteur a sa caractéristique :)

oue j'ai un pote il a une derbi drd pro et juste un pot conti chr il prend dans les 100
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

.

bai jmet un peu de temp à partir qu'en je fais pas tirer

bai je mes un peu de temp à partir qu'en je la fait pas tirrer mais après elle marche bien mais je pense qu'un pignon de 15 serrer trop... et si je change ma boîte a clapet est-ce'que sa changerer quelque chose ?

Tu montera juste plus rapidement dans les tours, en gros une meilleur accélération...

au pire essaie de ratraper le manque d'accélération du au pignon de 15 par une préparation de ta BAA et une meilleur BAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Conti sont les meuilleur des meuilleurs niveau perf sur les 50cc mécaboîte ! Tout ce que je connais qui ont une mécaboîte ont un pot conti et sa marche fort !

a bon moi on ma di que c'était le scr corse pour l'origine... Modifié par floofloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

.

Tu montera juste plus rapidement dans les tours, en gros une meilleur accélération...

au pire essaie de ratraper le manque d'accélération du au pignon de 15 par une préparation de ta BAA et une meilleur BAC

sava merci bai je pense que je vais changer ma boîte a clapet pour avoir une meilleur accélération et après changer de pignon :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le scr corse et fait pour de l'origine mai il fonctionne mieux avec un kite 50 voir un petit kite 70 et t'en fait pas la plus par des pot donne 90kmh sauf conti qui monte entre 95 et 100

donc si je prend un conti c'est mieux que un scr et je marcherer normalement 95 minimum ? :)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

On ne peut savoir combien tu prendras une fois réglé. C'est la "surprise" ... :)

Moi j'ai une Aprillia Sm avec un Yasuni HM et je prends 100 pile :P et les Meca avec Conti (Origine) je leur met l'amende :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

On ne peut savoir combien tu prendras une fois réglé. C'est la "surprise" ... :)

Moi j'ai une Aprillia Sm avec un Yasuni HM et je prends 100 pile :P et les Meca avec Conti (Origine) je leur met l'amende :)

mdrr bai je verrer entouqua si je mes le pot j'espere que je marcherais fort :D
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...