Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème du démarrage


omar-Es
 Partager

Question

Salut à tous , Voilà j'ai un mbk stunt il ne démarre pas à l'élctrique quand il est froid et j'ai du mal à le démarrer au kick .... Il faut que je kick plusieurs fois avant qu'il ne démarre. et pour la bougie est neuve .. quelqu'un aurait une idée d'où peut provenir ce problème ? eske du clavette d'allumage ou bougie.. ?? Merci d'avance.

Modifié par omar-Es
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C'est normal d'avoir un peu plus de mal à froid, l'essence se dépose sur les carters froids, en condensation.

Après, c'est censé rester dans les mesures du raisonnable.

La batterie, neuve, il faut la charger, et éviter absolument qu'elle subisse des températures négatives.

Théoriquement, avec le starter, ça démarre sans trop de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le rodage c'est 600 kilomètre pour en être sur. certain dise 500 mai bon le cylindre est pas terminé.

600kiomètre a 40/45klmh. j'ai fait comme sa et mon scoot tourne tres bien

j'ai oulie t dire que ma moto est full origine débridé et variateur ptit plage, eske je peux changer les segement et piston comme ca ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bha ouais fin ton piston peut encore faire le double,segment joint et c'est bon pas besoin d'avoir un pot et un kit pour changé c'est segment ;)

t'a pas compris. j'ai dit que sur ma moto j'ai un variateur stage6 et pot origine débridé, et qu'and je vais mettre un nouveau piston et segement eske je peux laisser le variateur Stage6 ?? Modifié par omar-Es
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...