Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Marre du All-Day bonjour les perfs !


Radiium
 Partager

Question

Bonjour à tous, sa y est je suit décider le All-Day c'est bien mais vue que le permis arrive à grand pas, je vais préparé mon scoot pour les perfs !!!

Ma configuration actuelle est dans ma signature et j'aimerais monté avec ceci :

- Un Kit 70cc Top Perf "Trophy"

- Un pot Doppler S3R

J'aimerais savoir avec cet ajout si je devrait modifier quelque chose a ma configuration genre taille du gicleur ( qui est en 75 actuellement car BAA préparée ) pour le rodage du kit; mes galets ou quelque chose a ma variation... je pensait prendre une courroie un peu plus longue et/ou renforcer pour coller a mon variateur MHR

Merci a vous pour vos conseils ;)

Edit 1 : Que pensez vous de l'association du kit et du pot ?? Diagramme ect (Je ne veut pas de Yasuni R)

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

107 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je possede actuellement le doppler s3r sur origine et kit 50 ses une bombe il vaut largement les yasuni, il est moins cher et est moins connu par contre sur un kit 70 il devient un petit peu moins interessant mais reste un tres bon pot il ne te " bridera " pas du tout ses sur que tu peux avoir un meilleur pot, on peut toujours avoir mieux mais se pot reste tres convenable je te conseille de le tester et si il ne te plait pas tu pourra le revendre tres facilement car ses un super pot que beaucoups de personne on " adopter " voilà en esperant t'avoir aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je possede actuellement le doppler s3r sur origine et kit 50 ses une bombe il vaut largement les yasuni, il est moins cher et est moins connu par contre sur un kit 70 il devient un petit peu moins interessant mais reste un tres bon pot il ne te " bridera " pas du tout ses sur que tu peux avoir un meilleur pot, on peut toujours avoir mieux mais se pot reste tres convenable je te conseille de le tester et si il ne te plait pas tu pourra le revendre tres facilement car ses un super pot que beaucoups de personne on " adopter " voilà en esperant t'avoir aider :)

C'est ce que je vais faire pour me faire un avis dessus avec mon kit mais après je cherche pas à faire du 110 avec mon scoot ^^ je veux surtout du couple car souvent a 2 sur le scoot et il y a de bonne pente vers chez moi donc voilà ^^ mais bon pointe tout seul je veux bien taper minimum le 90km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que je vais faire pour me faire un avis dessus avec mon kit mais après je cherche pas à faire du 110 avec mon scoot ^^ je veux surtout du couple car souvent a 2 sur le scoot et il y a de bonne pente vers chez moi donc voilà ^^ mais bon pointe tout seul je veux bien taper minimum le 90km/h

Bref on va pas parlé 30 ans le s3r est pas mauvais , mais tu peux avoir largement mieux pour moins cher le soucis c'est que si tu l'utilise tu pourras plus le renvoyé alors a toi de voir payé plus cher pour moins bien ou payé moins cher pour meilleur tout est dans t'es main , et winmachin le s3r le brideras , il pourras pas exploité tout la puissance de sont kit , même si sa fonctioneras comme sa fonctionerais de foutre un vieux z sur un 70 mais quand tu passe sur un autre pot la tu te rend compte qu'en vrais t'était grave bridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que je vais faire pour me faire un avis dessus avec mon kit mais après je cherche pas à faire du 110 avec mon scoot ^^ je veux surtout du couple car souvent a 2 sur le scoot et il y a de bonne pente vers chez moi donc voilà ^^ mais bon pointe tout seul je veux bien taper minimum le 90km/h

Ta pas peur de la policce avec ton pot et ton kit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oulalah je me sens agresser j'ai raison ou tu veux juste que tout le monde soit d'accord avec toi ?

Bref themaster enfin themachin comme tu dit je suis d'accord avec toi je l'ai moi même dit il y a mieux comme pot pour un kit 70 mais ce pot marche tout de même tres bien et ses 90 km/h compteur il les auras avec le doppler il ne veut pas faire dr la competition bref nous sommes la pour l'aider donc pas besoins de vouloir absolument avoir raison en resumé le Doppler s3r est un bo. Pot mais pour kit 70 il y a moyens d'avoir mieux pour exploiter le maximum de ce kit voilà Peace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pas spécialement car le kit il faut aller le chercher pour le voir... et le pot ben vue le nombre de pot de détente qui tournent vers chez moi un de plus c'est pas dramatique... Et puis je suit raisonnable dans ma conduite je vais pas traverser mon village à pleine bourre ou quoi à la base c'est juste pour avoir plus de puissance car comme je le dit j'ai souvent un passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu as raison et le s3r marche tres bien en cote de toute facon je te conseille de l'essayer, tu nous tiendra au courant et si tu veux encore plus de vitesse bah tu n'aura qu'à vendre le doppler et acheter un pot plus adapter au kit 70 mais je ne pense pas que tu en ressente la necessiter voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu as raison et le s3r marche tres bien en cote de toute facon je te conseille de l'essayer, tu nous tiendra au courant et si tu veux encore plus de vitesse bah tu n'aura qu'à vendre le doppler et acheter un pot plus adapter au kit 70 mais je ne pense pas que tu en ressente la necessiter voilà :)

le soucis c'est pas sa , c'est qu'il fonctionne ok ( comme tous les pot un) mais quand tu peux avoir bien mieux pour moins cher , je trouve sa illogique ^^ je cherche pas à avoir raison , je fais simplement preuve de logique tu peux avoir mieux pour moins cher , alors pourquoi ne pas le faire c'est tout ce que je dit si des pot sont creer pour des 50 etc et d'autre pour des 70 c'est pour une raison la première quand un pot est pas adapté du tout sa deviens un calvaire a reglé parcque la plage d'utilisation est introuvable donc on auras jamais un réglage " parfait " et deux , bah du coup ça va nous bridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui moi je dit juste que pour se qu'il veut le doppler lui suffira ses sur ses pas le pot parfait pour son kit mais il marche bien par contre quel pot pour 70cc est moins cher que le doppler ? Parce que la plupart du temps ses pots neufs coute vachement cher.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui moi je dit juste que pour se qu'il veut le doppler lui suffira ses sur ses pas le pot parfait pour son kit mais il marche bien par contre quel pot pour 70cc est moins cher que le doppler ? Parce que la plupart du temps ses pots neufs coute vachement cher.. :/

Le Giannelli shot v2 est a 118 euros le doppler entre 160 et 190 chat else x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en ai aucune idée je ne connai pas tres bien ce pot ^^ Mais bon après un pot extrordinaire n'est pas necessaire ce kit 70 n'est pas exeptionnel non plus un pot qui marche tres bie. Sur un bon kit 50 alu irra parfaitement sur ce kit donc le doppler reste un bon choix ses une valeur sur après le Giannelli peut être un super choix aussi après ses celon ses preference :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu a un lien pour ton Giannelli Shot V2 a 118 € ? :)

Je te l'est déja mis http://cgi.ebay.fr/MARMITTA-GIANNELLI-SHOT-V2-PIAGGIO-ZIP-SP-NRG-MC2-MC3-/280959215310?pt=Ricambi_e_Accessori_Scooter&hash=item416a7966ce#ht_1668wt_960

Il indique pas qu'il livre en france mais il le feras suffit de lui envoyé un message, ça va te couté 20 euros de port max donc 118+20 = 138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le V1 - V2 - V3 ont les même perf ? et homologué ?? car le S3R est homologué (enfin sur le papier ^^)

Il est homologué et non le v1 et moins puissant que les autres gianneli on dit dans un raport detaillé , qu'avec le v2/v3 il avais gagné 1cv par raport au v1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je possede le pot Stage6 pro replica et le bruit est enoooorme est les perfs pas exeptionelle mais sa reste convenable il est egal ou peut être un petit peu inferieur au doppler s3r après se n'est que mon avis, je possede les 2 pots et j'ai une petite preference pour le Doppler maintenant a toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...