Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50


Erwan_G
 Partager

Question

Salut, je recherche un kit 50 pour remplacer mon cylindre d'origine qui commence a fatiguer, j'ai un variateur multivar de malossi et un yasuni r, je compte rester avec mon carburateur de 12.

J'ai regardé un peu ce qui se faisait et je voulais, savoir des avis sur le doppler s1f fonte, le malossi 50 fonte, le polini 50 fonte, le 50 artek k1, le top perf 50 fonte et le dr 50 fonte.

Merci d'avance :)

Modifié par Erwan_G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

Messages recommandés

  • 0

J'ai eu deux top perf dont un toujours présent sur mon rocket, le premier a serré à 7000km a cause de la loge d'un circlips qui a laché sans raison apparentes, mais mine de rien sa marche bien

Après il n'y a pas que la fonte dans la vie, en prenant de l'aluminium tu marchera bien mieux, même avec un carburateur de 12mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les cylindres les plus solides sont ceux en aluminium.

Les cylindres Peugeot d'origine (alu) sont pour avoir comparé des monstres de solidité.

Mais si passer 1/2 h sur ton moulin une fois tous les 4.000 km est énorme pour toi il vaut mieux le plus simple possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de mettre le 50 artek je suis encore en rodage mais je peux te dire que j'ai déjà une meilleur accélération après pour la pointe je sais pas encore mais je trouve qu'il marche déjà bien se kit .Un pote a moi a le malossi sport fonte et je trouve que j'ai un peu plus d'accélération que lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le polini sport est frenchement c'est un carburateur dont je suis super étonner pour de la fonte je suis en fin de rodage est frenchement il envoie du pater j'ai un gicleur tros gros, variateur et ambro d'orignine et un pots complétemen mort TNT j'arrive à faire du 85 90 compteur donc avec un bon variateur, un bon embrayage, et un bon pots il donne donnée méchant par contre carburateur 17.5 obligatoire moi j'ai un motoforce racing et sa marche trés trés fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...