Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Besoin d'Aide pour deux trois réglage de mon 70 :)


dylan17170C
 Partager

Question

D’abord salut tous le monde :)

Bon alors voilà ma configuration est dans ma signature, juste un truc qui a changer, c'est que je viens de mettre le variateur multivar MHR 2000, il ma éttait livrer avec des 7.2 g ce qui me parait gros.. Vu que je suis en rodage car je viens de faire ma segmentation j'ai fait 40 km avec les galet de 4.7 g et j'avais vraiment l'impression qui geuler pour rien.. Du coup hier j'ai mis les 7.2g et je sent bien la différence les coup de gaz sont pas pareil trop lourd peu être ...

J'aimerais juste savoir approximativement le poids que vous me conseillerai :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

5.5 je pense que tu devrais pas être mal . Mais ton ressort de poussé n'est pas un peu mou ? Il te faut un jaune ou vert malossi

Si je crois bien :/, Les ressort d'embrayage, je vais passer en Malossi Rouge dans la semaine :) Et pour celui de pousser je pense le changer bientôt .. Sinon merci. D'autre avis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les ressorts d'embrayage motoforce bleu je ne vois pas a quoi il correspond. Ils sont peut être trop souple je ne sais pas. Mais en tout cas ton ressort de poussé n'est pas le bon. Commence par mettre le bon pour ensuite trouver ton bon poids de galet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...