Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fuite près du cylindre et du pot


Titou
 Partager

Question

Salut Tout le monde !

Aujourd'hui j'ai changé mes joints de mon cylindre (70 polini fonte sport). Et j'ai monté en plus mon C16 (avant j'avais un S2r). J'ai fais une petite pointe pour les réglages (gicleur 82 sur carburateur 21 OK) Et la je regarde près du début du pot et du cylindre, et la du liquide tout noir... Alors que j'ai changé les joints juste avant !

Aucune idée d'où sa viens donc vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut moi ça me fait pareil depuis le debut que j'ai mon pot alors que mes réglages sont bon c'est

juste que comme c'est des pots a rotules c'est a dire que "tu vise la rotule au cylindre et le pot tu

lenboîte sur la rotule"j'explique pour ceux qui ne savent pas :) donc verifie que ton pot rentre bien a

fond dans la rotule,moi il es bien mit à fond mon pot mais sa crache toujours un peu c'est de l'huile noir

ou de la calamine je sais pas bien mais en tout cas les réglages changerons rien car c'est par rapport a la sortie des gazs /b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses ! En effet mon c16 est a rotule mais il a des ressort justement pour bien enfoncer la rotule donc je pense que c'est bien enfoncé. De l'huile de trop haute gamme ? (ipone samourai pour le mélange) Gicleur de 82 me paraît bon pourtant, j'essayerais 80 demain pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mélange a 2 voir 2.5 et uniquement synthèse et ce à partir du moment ou vous avez un moteur

qui prend un peu de tours/min. pas d'Ipone ! Sylkolene, motul, motorex etc... et du 98 car la tes

symptomes, c'est tout simplement que tu graisses beaucoup trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi ça me fait pareil depuis le debut que j'ai mon pot alors que mes réglages sont bon c'est

juste que comme c'est des pots a rotules c'est a dire que "tu vise la rotule au cylindre et le pot tu

lenboîte sur la rotule"j'explique pour ceux qui ne savent pas :) donc verifie que ton pot rentre bien a

fond dans la rotule,moi il es bien mit à fond mon pot mais sa crache toujours un peu c'est de l'huile noir

ou de la calamine je sais pas bien mais en tout cas les réglages changerons rien car c'est par rapport a la sortie des gazs /b]

Salut

Je suis bien de ton avis mais monte la rotule avec de la pate pour montage échappement de voiture ca durcit a chaud sans trop de gaz et si besoin de démonter cela n est pas trop dur a deboîter

Bye bye et bonne bricole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...