Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur et problème d'huile.


» РƔḳÕ2ß
 Partager

Question

Bonsoir à tous ! Alors voilà j'aimerai savoir quel est le carburateur d'origine pour Bw's >04 AC.

Parce qu'en fait il y a beaucoup d'huile qui sort du carburateur et qui rejoint à la boîte à air et après bah plein d'huile sur le filtre --'. Merci de vos réponse, et si vous savez à peu près quel est mon problème, merci de m'en informer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu roulerais pas un peu trop riche par hasard ? Lors de la fermeture des gaz et du retour d'une partie d'entre eux pas effet bélier du mélange se retrouve avant le carburateur (essaie d'allumer ton scoot sans filtre à air sans béquille, accélère et relâche, tu verra ce que ça fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Trop riche ? Heu bah je sais pas vraiment, j'été en gicleur de 76 avec un carburateur d'origine et un Yas'Z. Desfois la fumée était même blanchâtre quand j'accéléré à froid donc...

Et j'ai déjà essayé une fois ton système sans boîte à air & bah... Il avance pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le but c'est pas d'avancer, c'est juste pour que tu vois le fait mécanique dont je parlais sur béquille.

f'in bref.

essaie d'affiner un peu les réglages, ça diminuera incontestablement ce fait.

Si tu es sur du petit 50cc sport/racing, tu peux tourner en semi-synthèse au passage, je te dis ça juste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non là ce post est pas destiné pour ma configuration. Je suis en train de retaper un scooter et je met mon carburateur d'origine à la place de son 21... & c'est un cylindre d'origine.

Tu penses que ce problème est dû a un mauvais réglage carburateur ? Pourtant il me le faisait d'origine aussi...

J'avais pensé à prendre un autre carburateur type origine 12mm mais j'aimerai savoir aussi quel carburateur est celui d'origine (Gunter, Dell'Orto, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...