Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment mettre une tête de fourche ?


MaaximeR
 Partager

Question

Bonsoir,

Voilà je vais acquérir une belle Derbi GPR 50 de 2004, étant donné quelle est passé en street, sauf l'avant, j'aimerai mettre une tête de fourche style ceci : http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carénage/carénages/tete-de-fourche-enduro-bi-halogene-duke-r8.html mais avec je voudrais garder le compteur d'origine, donc on me dit d'avancer la tête de fourche, mais comment ? ^^

Question peut-être bête, mais mieux vaut être prudent :)

Bonne soirée a vous 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

De plus pour les rétroviseurs, c'est écrit sur rétroviseur D.8 droit / gauche ( sur La becannerie ), j'ai donc le rétroviseur droit et gauche ? :)

J'ai le droit de rouler avec un rétroviseur seulement ? ^^

Modifié par MaaximeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De plus pour les rétroviseurs, c'est écrit sur rétroviseur D.8 droit / gauche ( sur La becannerie ), j'ai donc le rétroviseur droit et gauche ? :)

Non ça veut juste dire qu'il est réversible (que tu peux le mettre soit à gauche, soit à droite). De toute façon ça doit être indiqué si c'est vendu à l'unité ou par paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui bien sûr. Moi j'ai aussi une tête de fourche Duke avec mon compteur, et pas eu besoin d'avancer la TDF, les fixations fournies avec ont suffi. Mais ton compteur est sûrement plus gros donc faudra adapter peut-être oui, après comment adapter... je te laisse faire travailler ton imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, mais en fait si tu veux, la moto je l'ai d'occasion, donc elle est "passer" en street mais pas entierement, il a genre un pot passage bas Ninja, avec un carénage qui cache le bas du pot, et il a laisser l'avant d'origine rouge moche donc je vais le changer parce que bon .. Je met une photo de la moto ;)

post-6649-0-39171600-1350892650_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pourrais avoir où un siege arrière ? ^^

Au faîte j'ai le droit de rouler avec un seul rétroviseur ? :)

Et sur la photo il y a plein de fils derrière la tête de fourche, sa ne tient pas à la tête de fourches ? ^^

Modifié par MaaximeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ta le droit de rouler avec un rétroviseur seul le gauche et obligatoire et normalement le tete de fourche dorigine que ta et visser il doit y avoir des fils electrique seulement pour tes phrare et pour ton compteur et tu devra enlever la ferail qui tien ta tete de fourche de sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a ça faut que tu démonte pour voir mai je pence que ton compteur et tenu par 2 visse au t de fourche la ou il y a le neiman mai bon peu être que je me trompe regarde quand même des que tu démontera tout et pour la plaque de phare normalement il et fourni avec les halogène et les elastique pour les fixer sur ta fourche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci beaucoup pour tes réponses, mais pourquoi la tete de fourche Bcd est homologué et pas celle-ci ? ^^

Les deux sont tolérées si elles sont positionnées de façon à éclairer la route sans éblouir les gens que tu rencontres sur ta route. Aucune raison que la BCD soit homologuée et pas la Duke, c'est juste une histoire de marketing, et encore je pense que c'est selon les sites, parfois tu la verras homologuée et parfois non. La définition d'un phare avant homologué (disons, toléré) c'est la première phrase de mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr tu dit chez nous comme si t'habiter loins alors que jui a 30 min a peine du havre et sinon pour tes carrénage tu vas devoir regarder sur leboncoins ou alors acheter neuf des carrénage d'origine mai tu vas en avoir pour chère car j'ai regarder mai il y a po de carrénage adaptable pour derbi gpr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...