Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot scr corse HM avec kit 50 léger ?


Ancien membre
 Partager

Question

Bonjour à tous :) :

Alors voilà j'ai une derbi drd racing sm qui marche très bien avec ma configuration :

Pot scr corse sm

Kit 50 C4 fonte ( 3000km )

carburateur 17.5 DO gicleur 75

Pipe d'admi préparée

boîte à air prépa

Transmi 14*53

Mais une petite question me turlupine.. Est ce que le pot scr corse HM passage bas tiendrais sur ma moto ? Enfin plutôt est ce que mon moteur vas tenir le coup avec ce pot ?

Sachant que je vais bientôt changer mon carburateur 17.5 pour un 19 ou un 21 ( +1 pour le 19 quand même )

On ma dit que mon kit n'était pas un excellent kit niveau perf' mais qu'en revanche il était assez solide donc est ce que je vais y gagner quelque chose de passer d'un scr corse sm à un scr HM passage bas + carburateur 19 ou 21 et surtout mon moteur qui est relativement neuf ( 3000km ) vas t il tenir au moins 15.000km ou plus :) ?

Merci d'avance !

Modifié par Snoozix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors premièrement , ton " kit" ca n'en et pas un , c'est un cylindre type origine , donc tu ne gagne rien en mettant sa , à part si ton ancien cylindre origine était fatigué ( en fait , tu perd parcque le cylindre origine derbi est en alu) sinon , oui tu vas gagné quelque chose en mettant un scr hm par raport au sm mais c'est casi rien autant investire dans un vrais kit , genre un petit 70 fonte trés coupleux et résistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors premièrement , ton " kit" ca n'en et pas un , c'est un cylindre type origine , donc tu ne gagne rien en mettant sa , à part si ton ancien cylindre origine était fatigué ( en fait , tu perd parcque le cylindre origine derbi est en alu) sinon , oui tu vas gagné quelque chose en mettant un scr hm par raport au sm mais c'est casi rien autant investire dans un vrais kit , genre un petit 70 fonte trés coupleux et résistant

Sa marche !

Oui j'y ai pensé au kit 70 fonte mais la je devrais changer le vilebrequin non ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca depent , si il a - de 20 000 km ca tiens sans problême ^^

Je pense qu'il en a plus enfin que j'ai acheter la moto elle en avait déjà 15.000, j'ai serré a 19.000 et la je suis a 23.000km donc je vais voir avec noel qui approche si je peux pas en commander un neuf plus puissant..

Mais je ne connais pas trop cette pièce, si je pars sur un nouveau vilebrequin avec kit 70 fonte ( malossi je pense) carburateur 19 ou 21 et pot scr HM ma moto sera assez robuste ? et artillera un peu.. :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...