Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Durite essence problème


Makavel
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le gicleur ça me paraît un poil gros.

Pour le ralenti, ça ne se règle pas comme ça, tu fais chauffer un peu le moteur, tu met un ralenti élevé, et dans le sens dans lequel le moteur gagne des tours, tu tourne la vis pour accorder au mieux le flux d'essence au flux d'air.

Si tu es sur un carburateur Dell'Orto, sur un PHBG, tu enrichi en dévissant, et sur les autres modèles, c'est le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gicleur ça me paraît un poil gros.

Pour le ralenti, ça ne se règle pas comme ça, tu fais chauffer un peu le moteur, tu met un ralenti élevé, et dans le sens dans lequel le moteur gagne des tours, tu tourne la vis pour accorder au mieux le flux d'essence au flux d'air.

Si tu es sur un carburateur Dell'Orto, sur un PHBG, tu enrichi en dévissant, et sur les autres modèles, c'est le contraire.

Je chauffe le moteur je monte le ralenti mais je tourne la richesse dans quelle sens pour enrichir ou pour appauvrir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...