Aller au contenu
  • 0

Que choisir entre le Neo's et le Booster ?


Punkemon
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

C'est pas des scooters comparables, pour moi le neo's est mieux, bien plus polyvalent.

Edit Ce sujet à été abordé des milliers de fois. Marre des discutions sur booster blabla ;)

Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Met un booster et un neos à côté avec des voleurs, ils prendront le booster, pourquoi on ne voit que des boosters et stunt volés ..

Pour les pièces....

Tu pense que c'est quel pièces qui se vendent le mieux entre par exemple entre un kit carénage de booster et un de neo's. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon, tu le prends en occasion, tout simplement.

Car le fait que ce scooter soit relativement courant sur le marché de l'occasion permet de profiter de ventes à prix assez faible, à 1.000 tu peux avoir un enfin très propre, voire pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a pas que ces 2 scooters dans la vie tu sais ;)

Je sais, mais mon choix doit se porter entre ces 2 scooters. (peut-être aussi le typhoon).

Sinon, tu le prends en occasion, tout simplement.

Car le fait que ce scooter soit relativement courant sur le marché de l'occasion permet de profiter de ventes à prix assez faible, à 1.000 tu peux avoir un enfin très propre, voire pour moins cher.

Non, je dois le prendre en neuf, merci quand même :rheuuu:

disons que sur la route tu auras de meilleures sensation en booster entre guillemet . je veux dire tu pourras plus t'amuser car scoot plus petit , plus nerveux

C'est ce que je me disais aussi, quand je roule en Booster, je trouve la conduite agréable...

En fait ce que je veux c'est avoir du plaisir à conduire et avoir un minimum de confort et d'espace (je mesure 1m81 pour 14 ans).

Le néo's si tu veux du confort et rouler et Booster si tu veux t'amuser ( Stunt, ou le personnalisée à fond )

Le néo's est un très bon scooter :cool2:

Je désire simplement avoir le plaisir de rouler confortablement et spacieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Typhoon j'accroche pas du tout niveau ésthétique mais apparemment c'est de très bon moteur

Bien sûr, c'est du Piaggio. ^^

Ovetto alors

Je me disais aussi, mais ayant testé les 2 j'étais plus à l'aise sur l'Ovetto mais j'avais plus de plaisir à conduire le Booster, ralala :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien sûr, c'est du Piaggio. ^^

Je me disais aussi, mais ayant testé les 2 j'étais plus à l'aise sur l'Ovetto mais j'avais plus de plaisir à conduire le Booster, ralala :lol:

typhoon si tu veux faire du stunt avec oublie c'est trop lourd et sa avance pas par contre niveau confort c'est top ! Moi a ta place je prendrais un mach g pour le même prix que le booster mais en LC . Tu peux stunt avec et c'est plutôt confortable même si il est bas donc faut faire gaffe a pas monter sur de gros trotoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne veux pas stunter omg, je veux juste conduire confortablement et aisément 8-)

Mais que ce soit rapide aussi. Que ça aille à 65 débridé variateur minimum.

Pasternak, je dois prendre sois du Yamaha, sois du Piaggio, sois du Peugeot.

Sauf que si je fais une fixette sur ces 2 modèles comme tu dis, c'est parce que vers chez moi il y a que ces 2 là où je peux les payer en versant 60€ par mois pendant 1 an et demi.

Le Mach-G est-il un bon scooter et vaut-il son prix ? J'ai lu qu'il avait une bonne accélération, est-ce le cas ?

Modifié par Punkemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...