Aller au contenu
  • 0

Que choisir entre le Neo's et le Booster ?


Punkemon
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

J'ai repondu en disant que c'est faux, c'est mon avis aussi ;)

c'est vrai que :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

s'est très constructif , m'enfin bref aucun rapport avec le sujet du type . je disais juste que le typhoon coute 1600 et le neo's presque 2000e il me semble , c'est juste abérant quoi ! pour 100 -200 e de plus ta une mecaboîte ^^ . Le typhoon est niquel pour son prix ( grand coffre , confortable pour toi et possible passager , de bon pneu , bons freins , bon moteur , scoot très fiable )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 je trouve que les Neo's/Ovetto (modèle actuel) sont très jolis surtout dans les versions mates avec les coutures de selle en couleur, les jantes noires etc... C'est du bon scooter très bien fini, ce qui rebute les gens sur ce scooter (les jeunes je parle) c'est la double optique ronde pas très moderne, mais ça c'est l'identité de ce modèle, sa marque de fabrique, c'est comme ça depuis des années et ça ne changera pas, même si ça peut paraitre un peu vieillot c'est bien volontaire.

D'ailleurs il coûte 1800€ chez Yamaha et 1750€ chez MBK et non pas 2000€.

Modifié par Kristouff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Assurance comprise ?

Mais, heu, l'assurance, c'est dans le temps hein, tu paye pas à l'achat mais après.

Sinon, vu ton budget et gabarit, tu peux largement prendre une méca.

Assurance comprise je veux dire que je commence à la payer avec ce budget. (1 an)

Méca je prendrai plus tard, je veux commencer simplement avec un bon ptit scooter, après une sportive, ensuite une méca et le permis 125 cc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...