Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur 21 trop gros pour kit street race ?


aerox17
 Partager

Question

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

Messages recommandés

  • 0

Ba ça va pour roulé tous les jours mais moi je veux que sa fonctionnent bien (en va dire que la consomation je m'enfou si le scooter avance bien ça me dérange pas qu'il consomme. je suis pareil si je veux passé une soirée de folie ba je consomme beaucoup aussi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba le vous me conseillé lequel des ces 3 pot (touring, yasuni z ou leovinci zx)

pi après je vais prendre le R ou le city 16 celui qui je trouve en premier en occasion (mais je le prend seulement si mon scooter roule mieux avec on carburateur 21 et les réglage, si il roule toujours aussi mal je le venderais peutetre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok samedi je pose alors le zx demain je vais essayer de faire une vidéo du scoot en ce moment

juste le c16 pas possible parce impossible d'enlever ma béquille central mais un city 16 ou R passerais bien, j'ai vu des vidéo avec un R il atteigne les 100 ça me convient parfetement

juste régler galets ressort tu peux m'aider un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfet moi je veux plutot de l'accélération avec une pointe qui depasse un peu celle d'origine mdr mais l'accélération est le mieux pour moi

Après je dit yasuni R parce mon pro ma dit sa pi j'ai vus dans plein de vidéo c'est le yasuni R et c16 qui apparait le plus souvant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...