Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur 21 trop gros pour kit street race ?


aerox17
 Partager

Question

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

alors je met mon embrayage 2 G mais la dessus j'ai que 2 ressort sa fonctionne je peux acheter les paquet ou il y en a 3 ou bien c'est de paquet spécial a 2 ressort seulement ?

pi j'ai un variateur polini hi-spped ça va bien sa ? j'ai un malossi multivar aussi mais il me manque le tube du millieux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie de du 90 au 105 le gicleur tu tape une bonnepointe et tu regarde la couleur de la bougie si elle blanche c trop pauvre augmente de 5point et elle trop noir dessent de 5 point

réglage variateur galet je pense du 4.5g au 5.5 comme ta le pot zx je pense rourt de pousse r jaune sa suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est fermé aujourd'hui j'ai passé mais il y a un billet fermé sur la porte d'habitude il est ouvert le samedi mais comme par hazard aujourd'hui j'ai besoin ba il est fermé mdr

j'ai un ressort de poussé jaune mais il est pas neuf tu crois que sa le fera ?

Pi dit moi quesque tu conseillerais comme pipe est boîte a caplet parce que peutetre je vais passé une commande sur internet donc je commande tous d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un carburateur tu a je crois un ensemble kit admistion polini 17.5 au 21 pour 112euro

après tu peux prendre juste une pipe por la taille de tn carburateur et un clapet style doppler malossi ect

et ton joint

il a peut pres combien d ekm le le ressort de poussée jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais, m'enfin, il est cher le Polini, s'il a pas les moyens il peut se contenter d'une Big Valve Stage6, c'est quand même 2 fois moins cher, et puis elle reste très bien, clapets Vitton et volume d'admission en hausse.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...