Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglages bon mais quelques problèmes


Trekker_74
 Partager

Question

Salut tout le monde :)

Sur mon TKR 50cc AC j'ai :

Courroie Athena

variateur Stage6 SportPRO

Pot Tecnigas NEXT-R

Gicleur 63

Mousse a air Malossi Red Sponge

Galets 8gr Malossi

J'ai monté mes galets de 8gr ce matin, parfait une reprise moins que en 45gr total mais bon c'est normal, ma pointe est assez bonne + le trait a disparu :D donc 'niquel'. En accélération j'ai rien par contre x) le scoot a du mal à partir est defois il va trés bien et défois il avance moins et galère au démarrage x) solution ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai fait le test du trait sur le variateur, mon réglage est parfait, le trait est effacer donc c'est parfait, en 45gr au total dans le variateur j'était trop léger, la 48gr je suis bon .. Oui c'est peux être lourd mais chaque moteur demandes un certain poids donc pas de préjugés ;).

Ressort d'embrayage d'origine donc non il ne peux être trop dur, peux être du a mon gicleur qui est en 63 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne t'ai pas parler de ressort d'embrayage... mais de ton ressort de POUSSE qui lui si il est trop dur ou trop mou peu limiter tes perfs ;)

Je ne t'ai pas parler de ressort d'embrayage... mais de ton ressort de POUSSE qui lui si il est trop dur ou trop mou peu limiter tes perfs ;)

Desoler ^^ Mon ressort de poussé est celui d'origine aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Essayes un plus gros, tu verras biene; y' a pas de danger à rouler avec un gicleur un peu plus grand, au contraire c' est mieux quand tu es à fond.

Essayes un plus gros, tu verras biene; y' a pas de danger à rouler avec un gicleur un peu plus grand, au contraire c' est mieux quand tu es à fond.

Oui mais 4.10e le gicleur ça fait mal tu vois .. (carburateur Guthner) donc je pense je vais le monté en 65.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que suis surtout trop lourd .. Mon pro est un serieux enculer en tout cas, il me dit que les galets ce font que 0.50 par 0.50 (6.00 - 6.50 - 7.00 - 7.50 etc..) et j'ai decouvert sur maxiscoot les galets qu'il me faut les parfait ! 7.75gr Stage6 .. J'ai achetez des 8gr chez mon pro a 13.80e je suis degouté j'aurais pu avoir mon réglage niquel tout de suite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...