Aller au contenu
  • 0

fuite carburateur mbk nitro


lologan
 Partager

Question

bonjour, alors voilà tout est dans le titre il y as deux jour pendant la nuit j'ais senti une drole d'odeur je suis dessendu s'était mon scoot (mbk nitro) il y avais juste en dessou du filtre à air une flaque d'essence et mon filtre en était plein et depuis sa coule goute par goute pouvez vous m'aidez s'il vous plaît. Je tien a dire que sa ne faisais pas sa avant ss venu pendant la nuit merci . Je vous est ajouter une photo d'internet pour vous montrez exactement d'ou sa vien merci

post-9672-0-87320700-1351072579_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sujet mal placé, merci de faire attention.

Sinon commence par vérifier tes durites qui partent du réservoir et qui vont au carburateur, il y en a peut-être une de légèrement déboitée ou craquelée.

Vérifie également ton joint de cuve de carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous

Cela ressemble a une cuve qui deborde suite a plusieurs raisons et d une avez vous une bequire laterale car scoot trop pencher peu faire deborder la cuve carburateur mais il faudrait verifier que le clapet a dépression du réservoir n est pas en plus hs(pour cela débrancher la durite d essence du carburateur et voir si cela coule encore car normalement essence ne coule que si il y a une dépression sur le deusieme tube qui remonte au réservoir)

Il faudra aussi verifier l etat du floteur et son pointeau qui sont la pour maintenir niveau cuve suffisant et surtout pas trop haut pour eviter debordement

Moi je nettoyerais le carburateur a font je verifierais le robinet a dépression du réservoir et comme dis plus haut voir joint cuve carburateur (mais joint de cuve seul ainsi que pointeau de niveau cuve ne viderait que quelques centilitres de carburant donc pas assez pour faire grosses tache sous scoot)ensuite je perquerais le scoot sur béquille centrale quelques temps

Salutations et bon depanage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...