Aller au contenu
  • 0

premier trajet avec new pot (bidalot) et en décélérant coupure


popom18
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'es pas dans la bonne section camarade, ici c'est pour parler de tout et n'importe quoi qui touche pas au scooter.

il y a une section mécanique pour ça. D'autant plus que c'est ton premier message, commence par lire le règlement du forum si c'est la première fois que tu viens pour comprendre le fonctionnement car on peut pas faire n'importe quoi après c'est l'anarchie sinon, tu as une section par problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es pas dans la bonne section camarade, ici c'est pour parler de tout et n'importe quoi qui touche pas au scooter.

il y a une section mécanique pour ça. D'autant plus que c'est ton premier message, commence par lire le règlement du forum si c'est la première fois que tu viens pour comprendre le fonctionnement car on peut pas faire n'importe quoi après c'est l'anarchie sinon, tu as une section par problème.

Tout est dit, je déplace dans la bonne section.

Sinon je rajouterai qu'un "Bonjour" et un "Merci", ça ne coute rien mais ça donne déjà plus envie de t'aider, la politesse ça sert tout le temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donne des précisions sur le tout. Qu'as-tu touché d'autre sur ton scooter suite au changement d'échappement ? Tu as fait tes réglages (notamment les réglages carburation) ? Il se comportait très bien avant la coupure ? D'ailleurs tu dis coupure, mais il ne rédémarre pas ou il s'est juste coupé mais a redémarré ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pot a été installer par un garagiste , il a changer les galets et les réglages

le scooter a du mal à repartir après accélération puis freinage , pour la coupure je suis arriver vers les 75km/h et en décélérant le scooter ses coupés et a freiner , après il est repartit normal , pourquoi cette coupure et pourquoi il a du mal a repartir après freinage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...